670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Probleme de lave linge far modele lf1400

Question anonyme le 01/09/2009 à 22h15
Dernière réponse le 07/01/2013 à 18h17
[ ! ]
Bonjour j'ai ma machine qui c'est mise sur pause je ne peux pas la redemarrezr le voyant ne s'allume plus elle ne veux plus rien sa voir. ai regarder dans le tuyaux il est pas boucher merci de votre aide
Répondre
6 réponses pour « 
probleme de lave linge far modele lf1400
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 15h45
[ ! ]
J'ai le même problème avez-vous trouvé une solution ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2010 é 11h24
[ ! ]
J avias le même soucis c'est la machine qui se met en sécurité il faut poussé fortement la portes pour faire remonter la securité. la plus part des technicien vous diront les phrases abituel je cite; -" HAAAAAAA ma pauvre petite dame (ou monsieur), c'est le programmateur, il faut le changer ". ARF phrase classique du type qui veux pas se faire chier et gagner un peu de fric, donc tenter la manip appuyer fortement sur la porte, puis laissé le pg choisi pendant 10m, il sera toujours sur pause, puis coupé le programme, rouvrez la porte, puis refermer la a novueau fortement...........et LAAAAAAAAAAAAAAA. MAGie sa remarche. aller bye all
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 23h03
[ ! ]
Je vous aime!!!!!!!!!!!!! Votre technique fonctionne!!! Vous m'avez fait économiser le réparateur!! Milles merci encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 16h41
[ ! ]
Bonjour, Moi j'ai eu le même soucis mais j'ai arrêté ma machine. Je l'ai vidée, vidangée manuellement et depuis elle reste sur pause. Pas moyen de la relancé. Quand je mets un programme je ne peux pas le lancer. Est-ce que vous auriez une solution? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 22h30
[ ! ]
Débrouille toi avec ta galere
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 18h17
[ ! ]
Je vous remerci pour la methode super surtout en debut d annee c est pas le moment de faire des depenses je suis super contente encore merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de lave linge far modele lf1400
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.736