Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Probleme de lave linge far modele lf1400

Bonjour j'ai ma machine qui c'est mise sur pause je ne peux pas la redemarrezr le voyant ne s'allume plus elle ne veux plus rien sa voir. ai regarder dans le tuyaux il est pas boucher merci de votre aide
6 réponses pour «
probleme de lave linge far modele lf1400
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 15h45
J'ai le même problème avez-vous trouvé une solution ?
Réponse anonyme
Le 12/06/2010 é 11h24
J avias le même soucis c'est la machine qui se met en sécurité il faut poussé fortement la portes pour faire remonter la securité. la plus part des technicien vous diront les phrases abituel je cite; -" HAAAAAAA ma pauvre petite dame (ou monsieur), c'est le programmateur, il faut le changer ". ARF phrase classique du type qui veux pas se faire chier et gagner un peu de fric, donc tenter la manip appuyer fortement sur la porte, puis laissé le pg choisi pendant 10m, il sera toujours sur pause, puis coupé le programme, rouvrez la porte, puis refermer la a novueau fortement...........et LAAAAAAAAAAAAAAA. MAGie sa remarche. aller bye all
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 23h03
Je vous aime!!!!!!!!!!!!! Votre technique fonctionne!!! Vous m'avez fait économiser le réparateur!! Milles merci encore
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 16h41
Bonjour, Moi j'ai eu le même soucis mais j'ai arrêté ma machine. Je l'ai vidée, vidangée manuellement et depuis elle reste sur pause. Pas moyen de la relancé. Quand je mets un programme je ne peux pas le lancer. Est-ce que vous auriez une solution? Merci
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 22h30
Débrouille toi avec ta galere
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 18h17
Je vous remerci pour la methode super surtout en debut d annee c est pas le moment de faire des depenses je suis super contente encore merci