Panne LAVE LINGE ARISTON AQ9D49X

Question de anoano le 01/05/2012 à 13h13
Bonjour j'ai un problème avec mon lave linge ariston AQ9D49X le voyant pause ne cesse de clignoté et je n'arrive pas a mettre en route la machine je vous remercie par avance pour votre aide bonne journée a tous
8 réponses pour «
panne LAVE LINGE ARISTON AQ9D49X
 »
Réponse de jplg
Le 01/05/2012 é 13h28
BONJOUR Donnez nous le nombre de clignotement du voyant de votre appareil,merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de anoano
Le 01/05/2012 é 13h33
Bonjour le voyant ne cesse de clignoté il ne s’arrête pas l'intensité commence faiblement puis plus fort ,s'éteint et recommence comme un clignotant de voiture merci
Réponse de anoano
Le 01/05/2012 é 14h06
Ref JEAN PAUL Bonjour le voyant ne cesse de clignoté il ne s’arrête pas l'intensité commence faiblement puis plus fort ,s'éteint et recommence comme un clignotant de voiture merci
Réponse de jplg
Le 01/05/2012 é 18h30
BONJOUR SUITE:Vous avez quatre voyants placé sur votre appareil,dite moi le quel des quatres qui clignotent en partant du bas,ensuite j'aviserai,il y a différant modèle sur ces appareils. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de anoano
Le 01/05/2012 é 18h58
Bonjour jean paul, je vous remercie c'est le modele AQUALTIS sur le panneau il y a de gauche a droite le bouton marche/arret le bouton selecteur de programme le tableau d'affichage des programmes {duree,temperature,essorage] bouton touche eco/touche clé /touche depart,pause,et le cycle en cours le bouton verrouillage enfant tout ces touche sont tactiles c'est la touche depart/pause qui clignote cotinuellement a faible allure la touche marche arret reste allumée. je vous remercie par avance de votre aide
Réponse de rene jacques
Le 15/12/2013 é 11h43
Bonjour avez résolue le problème de votre lave linge car j'ai exactement le même problème. cdlt rené
Réponse de jplg
Le 15/12/2013 é 14h20
BONJOUR Télécharger une Notice www.noticesetmanuels.com/Notices Trouvez la rapidement et Simplement en ligne et en quelques clics ! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 15/12/2013 é 14h22
BONJOUR Télécharger une Notice www.noticesetmanuels.com/Notices Trouvez la rapidement et Simplement en ligne et en quelques clics ! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul