669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne LAVE LINGE ARISTON AQ9D49X

Question de anoano le 01/05/2012 à 13h13
Dernière réponse le 15/12/2013 à 14h22
[ ! ]
Bonjour j'ai un problème avec mon lave linge ariston AQ9D49X le voyant pause ne cesse de clignoté et je n'arrive pas a mettre en route la machine je vous remercie par avance pour votre aide bonne journée a tous
Répondre
8 réponses pour « 
panne LAVE LINGE ARISTON AQ9D49X
 »
Réponse de jplg
Le 01/05/2012 é 13h28
[ ! ]
BONJOUR Donnez nous le nombre de clignotement du voyant de votre appareil,merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de anoano
Le 01/05/2012 é 13h33
[ ! ]
Bonjour le voyant ne cesse de clignoté il ne s’arrête pas l'intensité commence faiblement puis plus fort ,s'éteint et recommence comme un clignotant de voiture merci
Répondre
Réponse de anoano
Le 01/05/2012 é 14h06
[ ! ]
Ref JEAN PAUL Bonjour le voyant ne cesse de clignoté il ne s’arrête pas l'intensité commence faiblement puis plus fort ,s'éteint et recommence comme un clignotant de voiture merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/05/2012 é 18h30
[ ! ]
BONJOUR SUITE:Vous avez quatre voyants placé sur votre appareil,dite moi le quel des quatres qui clignotent en partant du bas,ensuite j'aviserai,il y a différant modèle sur ces appareils. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de anoano
Le 01/05/2012 é 18h58
[ ! ]
Bonjour jean paul, je vous remercie c'est le modele AQUALTIS sur le panneau il y a de gauche a droite le bouton marche/arret le bouton selecteur de programme le tableau d'affichage des programmes {duree,temperature,essorage] bouton touche eco/touche clé /touche depart,pause,et le cycle en cours le bouton verrouillage enfant tout ces touche sont tactiles c'est la touche depart/pause qui clignote cotinuellement a faible allure la touche marche arret reste allumée. je vous remercie par avance de votre aide
Répondre
Réponse de rene jacques
Le 15/12/2013 é 11h43
[ ! ]
Bonjour avez résolue le problème de votre lave linge car j'ai exactement le même problème. cdlt rené
Répondre
Réponse de jplg
Le 15/12/2013 é 14h20
[ ! ]
BONJOUR Télécharger une Notice www.noticesetmanuels.com/Notices Trouvez la rapidement et Simplement en ligne et en quelques clics ! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 15/12/2013 é 14h22
[ ! ]
BONJOUR Télécharger une Notice www.noticesetmanuels.com/Notices Trouvez la rapidement et Simplement en ligne et en quelques clics ! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne LAVE LINGE ARISTON AQ9D49X
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.095