Panne indesit IWDC7145

Question de isabelledesb le 28/01/2012 à 23h08
Les voyants de la machine s allume mais celle ci ne démarre pas le bouton marche pause voyant vert et le voyant vert de 3h mais rien et je peux ouvrir le tambour que faire merci de votre aide
14 réponses pour «
panne indesit IWDC7145
 »
Réponse de neneuse
Le 21/04/2012 é 11h06
Bonjour, vs avez su regler le probleme, je pense avoir le meme soucis que vs et ma machine n a que deux ans et demi.
Réponse de fab91700
Le 01/05/2012 é 18h58
Bonjour, j'ai le meme souci, avez vous trouvez la solution à cette panne ? Merci d'avance
Réponse de neneuse
Le 02/05/2012 é 08h15
Bjr, non pour le moment nous n avons rien fait ; soit on va faire venir qqun soit on va racheteter une machine .. mais au bout de deux ans moi ca m embete bcp - si qqun vient je je vs tiendrez au courant ds les jrs qui viennent - bonne journee
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 11h24
Oui j ai resolu le probleme c est le verrouillage de la porte qui a mis la machine en securité, il suffit de reparer le branchement de ce verrouillage panne peut onéreuse bonne journée
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 12h40
Bjr nous avons le meme probleme comment avez vous reparer le branchement de ce verrouillage svp?bonne journee
Réponse de neneuse
Le 06/05/2012 é 00h07
Moi j ai fais venir dad .be c etait bien le verrouillage , il a changé le sucre je crois qui faisait la securité il avait grillé- en tt cas bon boulot rapide et efficace cherchez dad.be
Réponse de isabelledesb
Le 06/05/2012 é 01h08
Le branchement du verrouillage de porte se trouve derriere le caoutchouc du hublot il suffit de changer le disposif et les fils tres simple et pas cher du tout
Réponse de rvtsu76
Le 04/10/2012 é 22h29
Comment se procurer cet élément?ma machine c est arrêtée elle était en programme 13 pas vidangée nettoyage de la pompe a l avant remise en route de la machine mais voyant vert de la marche allumé et le 3 clignotant la porte ne ferme apparemment pas
Réponse de electrius
Le 21/11/2012 é 18h39
Bonjour avez vous toujour le lave linge si oui pourriez vous me donner la reference du composant reperer Q018 ( transistor boitier TO92) situer a coter du gros dissipateur en alluminium ce composant ce trouve sur la carte mere situer en bas a droite sur l'arriere de la machine merci d'avance ca m'aiderais vraiment beaucoup
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 07h50
Réponse sans doute tardive, mais qui pourra être utile à d'autres : le composant Q018 est un triac de référence Z0604. Bonne bidouille
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 20h20
Bonjour je voudrai savoir quel triac z0604 exactement il faut cordialement
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 11h30
Bonjour j'ai le bouton vert qui clignote quand je lance un programme, celui-ci reste vert qui clignote toujours sur le programme lavage et bloque ... merci d'avance
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 22h23
Bsr, j'aurais aimé savoir comment quoi démontrer le caoutchouc pour avoir accès au branchement de sécurité,merci par avance
Réponse anonyme
Le 29/01/2016 é 09h57
Bonjour, Je connais aussi R2D2. Quelle camelote ces laves-linge.... J'en reste pantois . Passé deux ans, hop...