Les voyants de la machine s allume mais celle ci ne démarre pas le bouton marche pause voyant vert et le voyant vert de 3h mais rien et je peux ouvrir le tambour que faire merci de votre aide
Bjr, non pour le moment nous n avons rien fait ;
soit on va faire venir qqun soit on va racheteter une machine .. mais au bout de deux ans moi ca m embete bcp -
si qqun vient je je vs tiendrez au courant ds les jrs qui viennent - bonne journee
Oui j ai resolu le probleme c est le verrouillage de la porte qui a mis la machine en securité, il suffit de reparer le branchement de ce verrouillage panne peut onéreuse bonne journée
Moi j ai fais venir dad .be c etait bien le verrouillage , il a changé le sucre je crois qui faisait la securité il avait grillé- en tt cas bon boulot rapide et efficace cherchez dad.be
Le branchement du verrouillage de porte se trouve derriere le caoutchouc du hublot il suffit de changer le disposif et les fils tres simple et pas cher du tout
Comment se procurer cet élément?ma machine c est arrêtée elle était en programme 13 pas vidangée
nettoyage de la pompe a l avant remise en route de la machine mais voyant vert de la marche allumé et le 3 clignotant la porte ne ferme apparemment pas
Bonjour avez vous toujour le lave linge si oui pourriez vous me donner la reference du composant reperer Q018 ( transistor boitier TO92) situer a coter du gros dissipateur en alluminium
ce composant ce trouve sur la carte mere situer en bas a droite sur l'arriere de la machine
merci d'avance ca m'aiderais vraiment beaucoup
Bonjour j'ai le bouton vert qui clignote quand je lance un programme, celui-ci reste vert qui clignote toujours sur le programme lavage et bloque ... merci d'avance