Problème de liquide de rinçage

Question de frankito le 16/02/2020 à 16h04
Bonjour, tous les 2 cycles de lavage, l'appareil me demande de recharger en liquide de rinçage, malgré avoir réglé la dureté de l'eau...que dois-je faire
6 réponses pour «
problème de liquide de rinçage
 »
Réponse de jplg
Le 16/02/2020 é 16h34
BONJOUR sans la marque et du modèle précis je ne peu vous répondre,soyez plus précis dans votre question,je vous informerais de la suite! Cdt
Réponse de frankito
Le 16/02/2020 é 16h42
Oui pardon, c'est un brandt li 503n/e
Réponse de jplg
Le 16/02/2020 é 17h20
Suite,vous copier ce qui suis dans la barre d'adresse de google! C. Remplissage du réservoir de liquide de rinçage - Brand merci Cdt
Réponse de frankito
Le 16/02/2020 é 17h30
Merci, mais je sais où l'on met le liquide de rinçage. le problème est que l'appareil me demande d'en remettre, tous les 2 lavages ! Cdt
Réponse de jplg
Le 16/02/2020 é 19h29
SUITE Vérifier le bac à sel Si le bouchon du pot à sel est bien fermé et en bon état, vérifiez alors l'état de son joint. Ce dernier ne doit ni être poreux ni défectueux. Si c'est le cas remplacez-le par un joint de bouchon de lave-vaisselle que vous pouvez trouver sur Spareka. SPAREKA.FR Cdt
Réponse de jplg
Le 01/03/2020 é 08h09
BONJOUR, Plus aucune nouvelles de vous !! le pot de sel est t'il remplacé?? Cdt