PROBLEME MACHINE A LAVER FAGOR FE-3613

MA MACHINE A LAVER FAGOR FE-3613 SE MET EN F1 APRES QQ MINUTES ET J AI DU MAL A LA REDEMARRER + ELLE SE MET EN F7 A LA FIN DU PROGRAMME. QUE DOIS-JE FAIRE ? MERCI DE ME REPONDRE
3 réponses pour «
PROBLEME MACHINE A LAVER FAGOR FE-3613
 »
Réponse de jplg
Le 19/12/2010 é 16h41
BONJOUR F1=Problème de remplissage. Vérifiez le robinet d'eau, le tuyau d'arrivée en eau(coudé) l'électrovanne. Vérifiez la chambre de compression, le pressostat, et à défaut remplacé la carte électronique. F7=Problème de verrouillage de porte, porte mal fermé, le verrou est défectueux, faire un "shunt" sur les deux plus gros fil du verrou, et vérifiez le fonctionnement. Cdt JP
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 18h21
Ma question est la suivante : la machine fagor innova se bloque sur arrivée d'eau ;le signal mode de lavage clignote après qques sec puis message f04 clignote àson tour de quoi s'agit il merci
Réponse de jplg
Le 24/03/2012 é 11h16
BONJOUR Lave linge ou lave vaisselle!!!,modèle précis merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul