Machinea reparer

J ai achete une machine a laver fagor et j ai constate qu elle met beaucoup de temps a laver avant d essorer
5 réponses pour «
machinea reparer
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/03/2011 é 16h49
Bonjour Débranchez et démontez l'appareil pour accéder au moteur: Démontez ses charbons et frottez les avec de l'abrasif. Repositionnez les et effectuez un essai: à tout de suite Amicalement
Réponse de jplg
Le 23/03/2011 é 17h29
BONJOUR Votre appareil est neuve,ou d'occasion!! Le modèle de votre appareil SVP merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 20h21
Il a un ans et le modele c fagor fft 800 MERCI
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/03/2011 é 08h21
Bonjour il n'est pas utile de répondre à cette personne puisque celle-ci n'a aucune notion de dépannage!Elle n'a mémé pas lu votre message!puisque vous indiquez clairement la marque(l'age de l'appareil n'est pas utile et n'a aucune importance!) Veuillez ,s'il vous plait,éxécuter ce que je vous demmande. Dés qu'un essai sera effectué recontactez moi pour que l'ont puisse voir(vous et moi) si l'appareil refonctionne ou si le souci ne provient pas d'une autre piéce composant votre appareil Bien Amicalement
Réponse de jplg
Le 24/03/2011 é 09h35
BONJOUR On vous demande devoir vos charbons alors que votre appareil n'a que 1 an!!,ceci est inacceptable de la part de ce dépanneur,qui se croit le Roy du site!! vous avez clairement dit que vous avez acheté votre appareil,sans me donner de précision sur si celle-ci était neuve ou d'occasion,c'est pour cette raison que je vous ais demander cette affirmation. La panne n'est pas les charbons!!,affaire à suivre avec cette personne sans contrôle!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul