669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machinea reparer

Question anonyme le 23/03/2011 à 16h20
Dernière réponse le 24/03/2011 à 09h35
[ ! ]
J ai achete une machine a laver fagor et j ai constate qu elle met beaucoup de temps a laver avant d essorer
Répondre
5 réponses pour « 
machinea reparer
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/03/2011 é 16h49
[ ! ]
Bonjour Débranchez et démontez l'appareil pour accéder au moteur: Démontez ses charbons et frottez les avec de l'abrasif. Repositionnez les et effectuez un essai: à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/03/2011 é 17h29
[ ! ]
BONJOUR Votre appareil est neuve,ou d'occasion!! Le modèle de votre appareil SVP merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 20h21
[ ! ]
Il a un ans et le modele c fagor fft 800 MERCI
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/03/2011 é 08h21
[ ! ]
Bonjour il n'est pas utile de répondre à cette personne puisque celle-ci n'a aucune notion de dépannage!Elle n'a mémé pas lu votre message!puisque vous indiquez clairement la marque(l'age de l'appareil n'est pas utile et n'a aucune importance!) Veuillez ,s'il vous plait,éxécuter ce que je vous demmande. Dés qu'un essai sera effectué recontactez moi pour que l'ont puisse voir(vous et moi) si l'appareil refonctionne ou si le souci ne provient pas d'une autre piéce composant votre appareil Bien Amicalement
Répondre
Réponse de jplg
Le 24/03/2011 é 09h35
[ ! ]
BONJOUR On vous demande devoir vos charbons alors que votre appareil n'a que 1 an!!,ceci est inacceptable de la part de ce dépanneur,qui se croit le Roy du site!! vous avez clairement dit que vous avez acheté votre appareil,sans me donner de précision sur si celle-ci était neuve ou d'occasion,c'est pour cette raison que je vous ais demander cette affirmation. La panne n'est pas les charbons!!,affaire à suivre avec cette personne sans contrôle!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machinea reparer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.154