Problème maths à résoudre

Question de Madi77 le 29/04/2012 à 22h38
Il faut répondre à ça : Martin est sur la route des vacances il .Part de Paris et se rend à bordeaux puisqu'il n'a pas de GPS , il a regardé avant de partir son trajet sur une carte routière et sur un site itinéraire 1.Sur L'échelle 1/2 000 000 , la distance à vol d'oiseau entre Paris et bordeaux est de 25 cm . Calculer la distance réelle à vol des 2 villes . 2.Le site internet indique à Martin d'emprunter l'autoroute A10 et que son trajet de long est de 580 km . Comment expliquer la différence entre cette information et la distance calculer ? . Aider moi je ne comprend rien ! Je n'y arrive pas cela fait plusieurs heure que je suis dessus aider moi à trouver les réponse svp ?
3 réponses pour «
Problème maths à résoudre
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 16h25
Un probleme : Voici les distances à vol d'oiseau entre quelques villes des alentours: Bailleul-Hazebrouck : 13,5 km Hazebrouck-Steenvoorde: 11 km Steevoorde -Bailleul : 12,5 km Bailleul-Flêtre ; 6,7 km Flêtre-Hazebrouck : 7,7 km Pour la suite de l'exercice, la lettre B représentera la ville de Bailleul ; la lettre H celle d'hazebrouck et ansi de suite... 1) trace le triangle BHS en representant 1 km par 1 cm 2)place la ville de Flêtre, sachant qu'elle se trouve à l'interieur du triangle BHS( et en tenant compte des donnés de l'énoncé) 3) en recherchant sur une carte de la région ou sur internet, cite une autre ville qui se situe à l'inteirur du triangle BHS. Merci ;) , j'ai un peu du mal le DM est a rendre pour Lundi bsxbsx ! :p
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 18h11
LA DISTANCE A VOL D OISEAU EST 25 X 2000000 PUIS DIVISE PAR 100000 REVIENT A MULTIPLIER 25 PAR 20 DONC RESULTAT = 500 km 2 reponse 2 :l 'autoroute est plus longue car la droite est le plus court chemin entre 2 points et dans l autoroute il ya toujours des detours
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 16h33
Bonjours, J'ai un dm pour demain et j'y arrive pas, vous pouvez m'aidez SVP ? Martin est sur la route des vacances il .Part de Paris et se rend à bordeaux puisqu'il n'a pas de GPS , il a regardé avant de partir son trajet sur une carte routière et sur un site itinéraire 1.Sur L'échelle 1/2 000 000 , la distance à vol d'oiseau entre Paris et bordeaux est de 25 cm . Calculer la distance réelle à vol des 2 villes . 2.Le site internet indique à Martin d'emprunter l'autoroute A10 et que son trajet de long est de 580 km . Comment expliquer la différence entre cette information et la distance calculer ? . Aider moi je ne comprend rien ! Je n'y arrive pas cela fait plusieurs heure que je suis dessus aider moi à trouver les réponse svp ?