PROBLEME DE MOTEUR ESSUIE GLACE SUR MERCEDES CLASSE C ANNEE 2006
LE MOTEUR FONCTIONNE MAIS NE RESTE PAS A LA POSITION ZERO IL SE MET A L ARRET AU MILIEU DU PARE BRISE
Bonjour .c'est a l'interieur du moteur que celà se passeil y a un contact qui fait office de fin de course qui est resté ouvert.2 possibilité le contact est cassé oun ilest coincé en position ouvert.la seul solution deposé le moteur et l'ouuvrir coté entrainement pou savoir ce qi se passe.
Bonjour,
J'aimerais savoir comment vous avez solutionné le problème lié à l'arrêt des balais d'essui glace au milieu du pare brise, car ma classe c me fait exactement la même chose depuis quelques jours ?
Vous remerciant par avance.
Cordialement.
Bonjour,
J'ai une class c 2006 avec capteur de pluie etc... Le problème c'est que les essuie glace ne s'arrete pas sur zero mais sur 1 ... et il ne fonctionne pas en mode automatique quand il pleut ! J'ai changer la manette mais rien avoir !
Bonjours j'ai un problème avec mes essuie glace avant de ma xsara picasso il ne fonctionne plus il ce son bloquer d'un coup a cause de la neige la pompe lave glace fonctionne je ne trouve pas la panne les fusibles son bon l’arrière fonctionne correctement quelqu'un peu m'aider merci d'avance
Bonjour
Mon essaie glace passager bloque sur la partie haute de l essuie glace en position normal et quand je le relève le va et viens se fait correctement que faire ? Merci bcp de vos réponse
Bonjour c220 sport
c une galere les essuie glace sur les classe c c la maladie soit il fonctionne plu ou il ce arrete ou mieux ya un boulon il fou le serrais un peux pour ce lui qui ce arrete ou milieux sinon autre c changer complet