PROBLEME MOTEUR ESSUIE GLACE

PROBLEME DE MOTEUR ESSUIE GLACE SUR MERCEDES CLASSE C ANNEE 2006 LE MOTEUR FONCTIONNE MAIS NE RESTE PAS A LA POSITION ZERO IL SE MET A L ARRET AU MILIEU DU PARE BRISE
10 réponses pour «
PROBLEME MOTEUR ESSUIE GLACE
 »
Réponse de LOLIT49
Le 18/07/2010 é 18h24
Bonjour .c'est a l'interieur du moteur que celà se passeil y a un contact qui fait office de fin de course qui est resté ouvert.2 possibilité le contact est cassé oun ilest coincé en position ouvert.la seul solution deposé le moteur et l'ouuvrir coté entrainement pou savoir ce qi se passe.
Référence(s) :
electricien auto de métier
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 14h23
Bonjour, J'aimerais savoir comment vous avez solutionné le problème lié à l'arrêt des balais d'essui glace au milieu du pare brise, car ma classe c me fait exactement la même chose depuis quelques jours ? Vous remerciant par avance. Cordialement.
Réponse de LOLIT49
Le 29/12/2010 é 17h18
Bonsoir.C'est simple je suis electricien auto avec brevet de compagnon.
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 01h04
Bonjour, J'ai une class c 2006 avec capteur de pluie etc... Le problème c'est que les essuie glace ne s'arrete pas sur zero mais sur 1 ... et il ne fonctionne pas en mode automatique quand il pleut ! J'ai changer la manette mais rien avoir !
Réponse de coco02100
Le 22/01/2013 é 12h31
Bonjours j'ai un problème avec mes essuie glace avant de ma xsara picasso il ne fonctionne plus il ce son bloquer d'un coup a cause de la neige la pompe lave glace fonctionne je ne trouve pas la panne les fusibles son bon l’arrière fonctionne correctement quelqu'un peu m'aider merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 15h10
J AIMERAI CHANGER LE MOTEUR D ESSUIE GLACE DE MA XSARA COUPE ;....QUI SAIS OU IL SE TROUVE ET COMMENT LE CHANGER???EST COMPLIQUER???
Référence(s) :
XSARA COUPE 2000
Réponse de Yakamatrape
Le 14/01/2014 é 17h31
Bonjour Mon essaie glace passager bloque sur la partie haute de l essuie glace en position normal et quand je le relève le va et viens se fait correctement que faire ? Merci bcp de vos réponse
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 14h18
Bonjour c220 sport c une galere les essuie glace sur les classe c c la maladie soit il fonctionne plu ou il ce arrete ou mieux ya un boulon il fou le serrais un peux pour ce lui qui ce arrete ou milieux sinon autre c changer complet
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 12h07
Bonjour j ai mercedes c220 cdi année 2001 essuie glace n’arrête pas quand j ai mette sur le position 0 toujours fonctionne
Réponse anonyme
Le 28/03/2016 é 20h49
Bonsoir merci tout d abord pour cette info auriez vous fait un tuto ou une photo cordialement martial classe c break 2003