Défaut de joint de pare brise est-il un bris de glace ?

Question de Jus.tess le 18/09/2015 à 17h17
Bonjour, Le joint du pare brise de ma voiture semble défectueux et l'eau s'infiltre dans l'habitacle en cas de fortes pluies. Il semble que les joints soient collés au pare brise dès leur sortie d'usine. Il ne serait donc pas possible de changer uniquement le joint : il faudrait carrément changer le pare brise... Vu le coût de l'opération, je me demande si ce remplacement de pare brise ne pourrait pas être pris en charge par l'assurance dans le cadre de la garantie "bris de glace", étant donné que le pare brise et le joint ne forment qu'une seule et même pièce. Je ne trouve aucune info précise à ce sujet sur internet. Merci !
1 réponse pour «
Défaut de joint de pare brise est-il un bris de glace ?
 »
Réponse de canounet
Le 18/09/2015 é 22h25
C'est bien à votre assureur qu'il faut demander cela, il mandatera sans doute un expert