Panne essui-glace

Question de choupot33 le 20/11/2010 à 12h19
Bonjour,mon balai essui-glace de ma 180C fonctionne à l'allée mais se bloque au milieu du pare-brise au retour,le moteur continant à tourner .Dois-je démonter le système moteur et comment faire?Merci pour votre assistance.Bien cordialement
2 réponses pour «
panne essui-glace
 »
Réponse de popol03
Le 04/04/2012 é 13h12
Salut, Axe de fixation du bras dévissé ou manger Voir pignon moteur cela ne vaut pas la penne d'être réparé . popol03170
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 19h28
Bonjour j'ai une polo de 2001 et un soucis d'essui glace. Je n'ai plus que la vitesse rapide qui fonctionne et dés qu'il pleut trop ils bloquent de quoi cela peut il venir?