Rechercher parmi 1 456 774 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Bateau

Problème de pompe sur un moteur de Yamaha 4temps

Question posée anonymement le 07/03/2012 à 17h06
Bookmark and Share
Bonjour
J'ai un soucis pour changer la turbine de la pompe à eau sur mon moteur comment procédé pour la changer moi -même
merci par avance

Yves
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Probleme de carburation yamaha 6CV 4 temps - Mécanique hors bord ... : Bonjours à tous, j'ai un probleme avec mon moteur 4 t 6cv Yam de 2001, ... Yamaha 6A = 1 050 +- 50 trs/mn vis de richesse 1 + 3/8 tours (+- 3/8 pour obtenir ... Sinon je ne vois plus que la pompe à essence ou le fait de tirer le ...
La polyvalence des 4-temps de Yamaha : l'emplacement de la pompe à eau), et secundo, l'adoption d'un système de ... l' étoile des moteurs à 4 temps de Yamaha et qu'il fasse les premiers pas bien résolus dans le monde inexploré des moteurs ..... Pour résoudre ce problème, on ...
Téléchargez la fiche Entretien moteur hors-bord - Province sud : nement du moteur mais n'expliquent pas la cause du problème. Il convient de consulter ... de l'embase et mise en circulation par la pompe à eau, aussi appelée ...
Bateau: Hivernage d'un moteur hors-bord : 11 janv. 2012 ... Démontons le corps de pompe pour voir l'état de la turbine, dévissez les boulons sur la pompe. ... Sur un 4 temps il sera de toute façon changer à la révision. .... Sur les moteurs Yamaha, comme sur la plupart il y a des repères au niveau des ... Mais je me dis que le probleme est peut-être ailleurs: eau dans ...
Moteurs Yamaha - Dieppe Nautic : DIEPPE NAUTIC: moteurs hors-bord YAMAHA. ... photo nouveau F225 Yamaha Yamaha F70 4 temps injection antivol Yamaha à ... joints, tuyaux et de toute pièce en caoutchouc inclues dans jauges et pompes à essence, dans le(s) ..... Dans le cas improbable d'un problème, le système réduit automatiquement le régime ...
Moto: le moteur 2 temps contre le moteur 4 temps : Marc Alias s'efforce de démontrer la supériorité du moteur 2 temps sur le moteur ... un comparatif entre la Yamaha RDLC et sa ?grand-mère?, la Scott Squirrel, .... plus simplement une bonne solution technique à un problème?technique, justement ! ... Ce mélange est d'abord stocké dans le carter-pompe puis pré- comprimé ...
Forums plongée Plongeur.com - Bateaux, nautisme : Conseils sur moteur yamaha!!!!à l'aide!!! cherche garage pour bateau · [CR] Semi rigide Capelli 5m50 80cv 4 temps · achat bateau ... la quille de bombard C4 (prix) · pompe a eau yamaha hb · Assurance bateau conseils SVP ... YAMAHA · fuite d' huile entre l'helice et l'embase · probleme moteur yamaha....besoin d 'aide!
Holiday Dlx 2013 Mercury 4 Temps 60 Hp Vs 75Hp - Page 2 ... : Moi aussi j'aurais un gros dillemme à faire entre un moteur de plus grande .... va voir Daniel Desjardin lui meme, du service pas de probleme. j'ai un yamaha 60 hp 4 temps , ca pese 238 lbs, sur une pro 165 bt ( moteur a .... 400 livres dans le c.. met toi une bonne pompe de cale et surveille tes arrières, ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience