670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma voiture broute vyant orange s allume

Question de tom83500 le 30/06/2010 à 12h41
Dernière réponse le 22/04/2012 à 20h37
[ ! ]
Bonjour ma voiture a commercer a brouter sur un moteur 206 hdi 2l 90 cv peugeot et puis le voyant orange c est allumer le garagiste ma dis en premier pompe immerger je les changer après sonde injection je les changer après le problème était toujours pas régler il ma dis pompe injection je viens de changer le moteur entier fais purger le réservoir je prend ma voiture se matin sortie du garage et toujours le même problème elle broute le voyant vient de s allumer et elle roule a 50 km pédale au plancher d ou ca peu venir je pense que mon garagiste est nul car la ca ma couté 1200 euro de réparation cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
ma voiture broute vyant orange s allume
 »
Réponse de startmeca
Le 14/08/2011 é 19h28
[ ! ]
Bjr je pensse qu'il s'agit du débimètre ses cablage j'ai un amis qui as eu le mème prob et donc il as refais le cablage et là youpi ca marche ou le débimètre est "hs" un moteur qui broute proviens de sont alimentation en carburants et voir dans la négative la filtration en air et aussi la baterie défois les panne sont vicieuse il faut pas grand chose
Référence(s) :
RTA : revus technique automobille - avec une carte grise on l'obtient chez tout les distributeur en pieces auto
Répondre
Réponse de pompier541
Le 22/04/2012 é 20h37
[ ! ]
Cataliseur qui se bouche quand on fait des petit parcours,normalement le témoin jaune annonce que le taux de momoxyde est trop haut et le vidange est urgent et il risque de passé un taux plus élevé dans le pot.
Référence(s) :
cas que j'ai traite sur une
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma voiture broute vyant orange s allume
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.118