Ma voiture broute vyant orange s allume

Question de tom83500 le 30/06/2010 à 12h41
Bonjour ma voiture a commercer a brouter sur un moteur 206 hdi 2l 90 cv peugeot et puis le voyant orange c est allumer le garagiste ma dis en premier pompe immerger je les changer après sonde injection je les changer après le problème était toujours pas régler il ma dis pompe injection je viens de changer le moteur entier fais purger le réservoir je prend ma voiture se matin sortie du garage et toujours le même problème elle broute le voyant vient de s allumer et elle roule a 50 km pédale au plancher d ou ca peu venir je pense que mon garagiste est nul car la ca ma couté 1200 euro de réparation cordialement
2 réponses pour «
ma voiture broute vyant orange s allume
 »
Réponse de startmeca
Le 14/08/2011 é 19h28
Bjr je pensse qu'il s'agit du débimètre ses cablage j'ai un amis qui as eu le mème prob et donc il as refais le cablage et là youpi ca marche ou le débimètre est "hs" un moteur qui broute proviens de sont alimentation en carburants et voir dans la négative la filtration en air et aussi la baterie défois les panne sont vicieuse il faut pas grand chose
Référence(s) :
RTA : revus technique automobille - avec une carte grise on l'obtient chez tout les distributeur en pieces auto
Réponse de pompier541
Le 22/04/2012 é 20h37
Cataliseur qui se bouche quand on fait des petit parcours,normalement le témoin jaune annonce que le taux de momoxyde est trop haut et le vidange est urgent et il risque de passé un taux plus élevé dans le pot.
Référence(s) :
cas que j'ai traite sur une