Le moteur de ma tondeuse s arrete soudainement

Voila, apres une bonne demi-heure de fonctionnement, le moteur de ma tondeuse s ettouffe..... J ai changer la bobine de ce moteur ,mais le probleme n a ete resolu... c est un moteur 4temps , 3.5 ch bridge stratton..... mon filtre a air est propre , et la bougie aussi ?????? pouvez vous m aider ...
4 réponses pour «
le moteur de ma tondeuse s arrete soudainement
 »
Réponse de thierry h
Le 25/09/2009 é 09h33
J'ai le meme probleme ce sont les soupapes qui ce gomme car le sans plomb convien mal a ce type de mecanique pour resoudre ce probleme je met du melange a 1/100
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 09h50
Enleve le bouchon du reservoir et roule comme ca ci ca marche ton bouchon ne laisse plus passer l air change le ou perce un petit trous
Réponse anonyme
Le 14/08/2010 é 21h36
Possible jeu aux soupapes trop faible, à chaud l'étanchéité devient insuffisante, d'oû calage du moteur. contrôler et régler le jeu à froid.
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 21h24
C'est tout simplement les membranes du carburateur référence 272538S c'est un problème très connu et surtout ne chercher pas plus loin c'est çà