Problème Pour percevoir capital fin de carrière

Bonjour, j ai travaillé 12 ans en succursale automobile de 1978 a 1990 puis ça était vendu et devenu concession automobile depuis 1990 je vais avoir 60 ans et 34 ans dans l automobile .....,je voudrai savoir si le capital fin de carrière démarrera des années succursale ou concession car ceux qui sont partis ont eu des problèmes pour faire valoir les années succursale alors qu on a été repris avec notre ancienneté.
1 réponse pour «
Problème Pour percevoir capital fin de carrière
 »
Réponse de 17CM
Le 25/02/2014 é 23h44
Bonjour, Si vous avez fait toute votre carrière dans l'auto, Bien sur que vous y avez droit, même si c'est un autre employeur. Allez sur internet et IRP AUTO indemnité fin de carrière. Cordialement