Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

Problème Remboursement !!! Carte De Domiciliation Défectueuse

Bonjour, j'aurais besoin d'une aide charitable je suis l'heureux propriétaire d'un Ingenico move 5000. Aujourd'hui je me suis retrouvé dans l'impossibilité de rembourser un client car quand j'ai voulu passer ma carte commerçante pour valider l'opération cela na pas fonctionner, je suppose que la piste magnétique est devenue ilisible . svp J'aimerais savoir s'il existe une alternative ou une manipulation pour contourner cette validation avec la carte Merci Beaucoup d'avance!!!
1 réponse pour «
Problème Remboursement !!! Carte De Domiciliation Défectueuse
 »
Réponse de paradizeshell
Le 26/09/2022 é 17h39
Bonjour, C'est une sécurité. Elle est incontournable. Pour annuler ou rembourser il vous faut la carte de dom. Etait ce bien la bonne carte de dom qui va avec ce TPE ? Sur un ticket de CB sous le code postal apparait votre numéro commerçant, il doit être identique a celui au bas de la carte de dom. sinon c'est impossible.