Bonjour
Après avoir parcouru quelques sujets sur ce TPE il me reste des questions essentielles :
1) Est-ce que la carte de domiciliation (que j'ai reçu ) fait office aussi de carte SIM, ma banquière de la BNP, n'a pas su me répondre, et comme je veux l'acheter en occasion, elle n'a pas voulu donner suite à mes questions.
2) si c'est aussi la passerelle de communication, ma carte configure t elle aussi le TPE ? sinon qu'elles sont les données que je dois imposer de recevoir à ma banque pour pouvoir le paramétrer. Car je suppose que ce n'est pas standard.
je remercie toute personne qui peut m'aider, je rentre à ce jour dans ce monde inconnu. Je suis dépanneur et cherche une solution itinérante.
Je pensais qu'avec un forfait de portable illimité, aujourd'hui , c'était facile de se connecter en wifi via partage de connexion ou autre !!!
Bonjour
alors pour faire court, votre carte de domiciliation vous servira uniquement pour faire des Crédits et Annulations avec le TPE.
Pour du GPRS, il vous faut un passerelliste ( société qui vous donnera accès a son serveur pour configurer le TPE en GPRS + la SIM GPRS ).
Maintenant il faut bien réfléchir, je lis que vous êtes itinérant donc attention avec le TPE ( perso j'irais le louer pour avoir un contrat de maintenance ) car acheter un TPE d'occasion réserve bien des surprises ( usure lecteur cam, pile lithium, maj logiciel TPE.... )
cordialement.