Spécialité :

Auto, moto

Probleme rencontre sur mercedes sprinter cdi 2003

Je voudrais savoir si il y aurrai des problemes autre que que les piece d usure
1 réponse pour «
probleme rencontre sur mercedes sprinter cdi 2003
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 17h09
Slt jai un probleme avec mon mercedes sprinter annèè 2003 pas beaucoups de kilometre tout aller bien es menan il demarre plu mes il la de l arriver de mazoot es bonne allumage es il lume rien au talbeau de bor ces un 211cdi pourrier vous me donner une idèè merci