Problème sur moteur briggs straton

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos info .....voila j'ai fait l'acquisition d'une motobineuse tromeca tr 360 moteur Briggs straton model 80212 type. 8917 01 code. 88101003 . j'ai un soucis avec l'alimentation d'essence car elle n'arrive pas au piston, pourtant j'ai bien nettoyé le carbu , changé l'ancien carburant mais rien n'y fait
1 réponse pour «
problème sur moteur briggs straton
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 17h24
Bonjour regarde si la menbrane n'est pas percé elle se trouve sur la gauche de ton carbu quand tu te trouves devant. Derrière ton echapement tu as une petite plaque qui tien avec 4 petite vis plate ta membrane se trouve à l'intérieur si il y a un trou il faut que tu la remplace et c'est reparti