670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moteur briggs et stratton consomme trop

Question anonyme le 26/08/2012 à 20h10
Dernière réponse le 26/08/2015 à 13h41
[ ! ]
Bonjour, j'ai une tondeuse auto portee equipee d'un moteur briggs et straton by-cylindre de 18 cv; le moteur tourne mais consomme enormement; pas d'essence dans l'huile, pas de fuite, en revenche quand le moteur tourne, ça sent fort l'essence !d'ou peut venir le probleme ?
Répondre
4 réponses pour « 
moteur briggs et stratton consomme trop
 »
Réponse de criclo35
Le 26/08/2012 é 21h54
[ ! ]
Bonsoir, J'ai eu même problème avec une petite tondeuse. D'ailleurs, par moment le moteur marchait de manière non régulière accélérait puis ralentissait et fumait car trop alimenté. A force de recherches, j'ai changé le joint du carburateur qui vaut presque rien de l'ordre de 1 ou 2E et depuis elle marche nickel. Essayez cela! Cordialement CV
Répondre
Réponse de grabuge09
Le 01/06/2013 é 01h37
[ ! ]
Salut regarde sous le carbu tu doit avoir une visse avec un ressort ( sous la cuve je crois) tu la visse a fond et tu dévisse de trois quart de tours tu démarre laisse chauffé 5 minute avant d’essayé d'accéléré une foi chaud : monte progressivement le régime du moteur il risque de s'éteindre rapidement tu dévisse d'un huitième de tour et redémarre tu répète cette opération un huitième par un huitième jusqu’à ce que le moteur tourne rond une foi a fond une foi que sa tourne bien tu dévisse d'un seizième de tour de plus. je vient d'y pensé regarde si ton flotteur reste pas coincé ou si le pointeau est bien en place avant de touché a la visse de richesse
Référence(s) :
lawn mower made home
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2015 é 18h14
[ ! ]
Bonjour je ne trouve pas la fiche technique de mon moteur 12,5 hp le modele est 28U707 et le type 1113
Répondre
Réponse de criclo35
Le 26/08/2015 é 13h41
[ ! ]
Bonjour, J'ai fait une recherche pour vous. le code n'est pas U mais briggs et stratton 28V707. Avec ce code, j'ai trouvé la documentation en anglais via google coedialement CV
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
moteur briggs et stratton consomme trop
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.099