Bonjour ,j' ai un souci sur ma briggs et stratton 5hp,impossible de trouver le numero de serie et de modele j'ai chercher partout quelqu'un peut m'aider?
jai le lanceur qui a lacher,et j'aurai voulu remplacer membrane,joint et filtre a aire pour cela me faudrait ses fameux numéro?de plus il fallait que je lance plusieurs fois au lanceur une bonne demi heure pour qu'elle demarre quel serait le probleme?
Bonjour,
les numéros du moteur sont en principe frappés sur le capot qui soutient le lanceur,près de la bougie.Utilisez éventuellement un éclairage rasant
QUESTION DE NANA
JE N ARRIVE PAS A DEMARRER LE BROYEUR BRIGGS ET STRATTON L ESSENCE N ARRIVE PAS APRES COMPLET NETTOYAGE C EST TOUJOUR PAREIL QUE FAUT IL FAIRE
MERCI DE ME TROUVER LA SOLUTION
Je ai regarder et gratter la peinture mais rien....sur l avant je voit 2 rue et qui aurait put servir a tenir une plaque avec les numero,si jje ne trouve pas les numéro sa va me bloquer pour remplacer les pièces?
Si vous ne trouvez pas le numéro,il reste une solution.En effet,certaine pièces d'usure courante,sont classées par puissance de moteur et type de vilebrequin.Si votre moteur est monté sur une tondeuse,le vilebrequin est vertical.
votre moteur est donc dans la catégorie" 5 HP/Vertical"
Ceci devrait vous permettre de commander chez un agent Briggs membrane,filtre,joints etc.Ces pièces courantes sont souvent de stock chez un agent sérieux et elle peuvent être identifiées sur photos,surtout si vous avez le modèle.
Bonjour nsx 333 je reviens vers vous pour savoir si le numéro pourrait être noter ailleur que sur la garniture du lanceur?....c est une motobineuse b&s 5hp,merci d avance....
Bonjour j ai une motobineuse petit probleme avec le ressort quand je met la manette en plein gaz il y a le ressort qui viens et viens je pense que le ressort il est a changer si quelqu un pourrais me repondre a cette panne il demarre tres bien merci