Problème sur moteur Briggs et stratton - Page 2

Question de chegrand le 25/03/2010 à 18h47
Bonjour à tous, de retour dans le jardin j'ai un problème avec ma motobineuse. Elle démarre bien mais quand je met en prise le moteur s'arrète. Ce...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
Problème sur moteur Briggs et stratton
 »
Réponse de futé
Le 28/02/2014 é 15h39
C'est le joint entr le carbu et le réservoir qui se désagrège et qui bouche la crépine démonter nettoyer et mettre un joint neuf.
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 19h38
Bonjour ,j' ai un souci sur ma briggs et stratton 5hp,impossible de trouver le numero de serie et de modele j'ai chercher partout quelqu'un peut m'aider? jai le lanceur qui a lacher,et j'aurai voulu remplacer membrane,joint et filtre a aire pour cela me faudrait ses fameux numéro?de plus il fallait que je lance plusieurs fois au lanceur une bonne demi heure pour qu'elle demarre quel serait le probleme?
Réponse de nsx333
Le 08/03/2014 é 20h29
Bonjour, les numéros du moteur sont en principe frappés sur le capot qui soutient le lanceur,près de la bougie.Utilisez éventuellement un éclairage rasant
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 11h23
QUESTION DE NANA JE N ARRIVE PAS A DEMARRER LE BROYEUR BRIGGS ET STRATTON L ESSENCE N ARRIVE PAS APRES COMPLET NETTOYAGE C EST TOUJOUR PAREIL QUE FAUT IL FAIRE MERCI DE ME TROUVER LA SOLUTION
Référence(s) :
PARTICULIER
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 12h20
Je ai regarder et gratter la peinture mais rien....sur l avant je voit 2 rue et qui aurait put servir a tenir une plaque avec les numero,si jje ne trouve pas les numéro sa va me bloquer pour remplacer les pièces?
Réponse de nsx333
Le 09/03/2014 é 13h25
Si vous ne trouvez pas le numéro,il reste une solution.En effet,certaine pièces d'usure courante,sont classées par puissance de moteur et type de vilebrequin.Si votre moteur est monté sur une tondeuse,le vilebrequin est vertical. votre moteur est donc dans la catégorie" 5 HP/Vertical" Ceci devrait vous permettre de commander chez un agent Briggs membrane,filtre,joints etc.Ces pièces courantes sont souvent de stock chez un agent sérieux et elle peuvent être identifiées sur photos,surtout si vous avez le modèle.
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 13h47
C est un motoculteur apparement il s agirait d un modèle entre 130200 et 130299 sa devrait suffir pour se procurait des pièces?
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 08h04
Bonjour nsx 333 je reviens vers vous pour savoir si le numéro pourrait être noter ailleur que sur la garniture du lanceur?....c est une motobineuse b&s 5hp,merci d avance....
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 16h49
Bonjour j ai une motobineuse petit probleme avec le ressort quand je met la manette en plein gaz il y a le ressort qui viens et viens je pense que le ressort il est a changer si quelqu un pourrais me repondre a cette panne il demarre tres bien merci