670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème sur moteur Briggs et stratton - Page 2

Question de chegrand le 25/03/2010 à 18h47
Dernière réponse le 02/07/2014 à 16h49
[ ! ]
Bonjour à tous, de retour dans le jardin j'ai un problème avec ma motobineuse. Elle démarre bien mais quand je met en prise le moteur s'arrète. Ce...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour « 
Problème sur moteur Briggs et stratton
 »
Réponse de futé
Le 28/02/2014 é 15h39
[ ! ]
C'est le joint entr le carbu et le réservoir qui se désagrège et qui bouche la crépine démonter nettoyer et mettre un joint neuf.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 19h38
[ ! ]
Bonjour ,j' ai un souci sur ma briggs et stratton 5hp,impossible de trouver le numero de serie et de modele j'ai chercher partout quelqu'un peut m'aider? jai le lanceur qui a lacher,et j'aurai voulu remplacer membrane,joint et filtre a aire pour cela me faudrait ses fameux numéro?de plus il fallait que je lance plusieurs fois au lanceur une bonne demi heure pour qu'elle demarre quel serait le probleme?
Répondre
Réponse de nsx333
Le 08/03/2014 é 20h29
[ ! ]
Bonjour, les numéros du moteur sont en principe frappés sur le capot qui soutient le lanceur,près de la bougie.Utilisez éventuellement un éclairage rasant
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 11h23
[ ! ]
QUESTION DE NANA JE N ARRIVE PAS A DEMARRER LE BROYEUR BRIGGS ET STRATTON L ESSENCE N ARRIVE PAS APRES COMPLET NETTOYAGE C EST TOUJOUR PAREIL QUE FAUT IL FAIRE MERCI DE ME TROUVER LA SOLUTION
Référence(s) :
PARTICULIER
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 12h20
[ ! ]
Je ai regarder et gratter la peinture mais rien....sur l avant je voit 2 rue et qui aurait put servir a tenir une plaque avec les numero,si jje ne trouve pas les numéro sa va me bloquer pour remplacer les pièces?
Répondre
Réponse de nsx333
Le 09/03/2014 é 13h25
[ ! ]
Si vous ne trouvez pas le numéro,il reste une solution.En effet,certaine pièces d'usure courante,sont classées par puissance de moteur et type de vilebrequin.Si votre moteur est monté sur une tondeuse,le vilebrequin est vertical. votre moteur est donc dans la catégorie" 5 HP/Vertical" Ceci devrait vous permettre de commander chez un agent Briggs membrane,filtre,joints etc.Ces pièces courantes sont souvent de stock chez un agent sérieux et elle peuvent être identifiées sur photos,surtout si vous avez le modèle.
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 13h47
[ ! ]
C est un motoculteur apparement il s agirait d un modèle entre 130200 et 130299 sa devrait suffir pour se procurait des pièces?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 08h04
[ ! ]
Bonjour nsx 333 je reviens vers vous pour savoir si le numéro pourrait être noter ailleur que sur la garniture du lanceur?....c est une motobineuse b&s 5hp,merci d avance....
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 16h49
[ ! ]
Bonjour j ai une motobineuse petit probleme avec le ressort quand je met la manette en plein gaz il y a le ressort qui viens et viens je pense que le ressort il est a changer si quelqu un pourrais me repondre a cette panne il demarre tres bien merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème sur moteur Briggs et stratton
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.563