Moteur briggs stratton motobineuse bloqué

Question de massacre le 24/06/2009 à 08h31
Faut-il faire réparer ou changer un moteur bloqué suite a une fuite dhuile s'avoir le tarif de la réparation ou du moteur(moteur modele 110492 5.5cv cylindré 190cc-ohv intek 206
2 réponses pour «
moteur briggs stratton motobineuse bloqué
 »
Réponse de francois
Le 24/06/2009 é 08h52
Bonjour de francois si il est bloque au niveau de la bielle cheros si niveau segments ca peut se recuperer en levant la bougie et injecter un melange huile gas oil puis en levant le lanceur jouer avant arriere sur l ecrou central bien sur apres vidanger (bonne huile 15.w40)
Référence(s) :
perso
Réponse de massacre
Le 24/06/2009 é 15h16
Bonjour de yves a francois, un grand merci pour les renseigements de francois sa réponse ma permi de debloqué mon moteur, mélange huile fine et dégripant .voir sa marche a suivre pour le depanage