Jenvois se message pour un apel de don car je suis endetter suite a la perte de mon emplois du un accident de voiture je ne peut utiliser mon bras droit a faire des mouvements repetitif il mon lissencier . jai des traite de ma maison que je narive plus a payer et les factures qui se multiples jaissais de trouver des tas de solutions pour mansortir petit boulot je narive pas e eponger mes dettes pour que jen arrives a un apel de don car je ne voit plus le bout du tunel et mon fils de 4 ans comence en ce rendre compteet cela mais tres dur a suporter cette situation merci
Bonjour,
Il faut vous rapprocher d'une assistante sociale car celle ci va monter avec vous un dossier de surendettement, qui a pour but de stopper les dettes (ou une partie) sur une période donné (minimum deux ans renouvelable) et cela peut mener a l'épuration total de vos dettes.
De plus, celle ci peut vous proposer des aides non négligeable.
De plus, si vous avez perdu la mobilité de votre bras, je vous invite a voir avec la COTOREP afin de construire un dossier et d'évaluer votre handicap.
Pour ce qui en est de votre fils de 4 ans, celui ne peut s'en rendre compte (a moins qu'il n'est rien à manger) car il est encore petit et il oubliera assez vite.
Référence(s) :
Moi même.... sortie du surendettement après un licenciement économique