Au sujet d'un accident me rendant a mon boulot

Ce matin,en me rendant a mon travail,j'ai eue un accident de voiture ,la chaussée été glissante a cause de la neige est je suis partie au fossé.j'aimerai savoir si cela peut etre pris comme accident de trajet et ou m'adresser .car toutes les réparations sont a ma charge
2 réponses pour «
au sujet d'un accident me rendant a mon boulot
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 12h00
Bonjour Les accident de trajet ne prennent pas en charge les frais du véhicule, et c'est normal dans tout les cas vous devez rester maitre de celui ci et adapter votre conduite a l'etat de la chaussée et des conditions climatique
Réponse de Tachin
Le 27/10/2012 é 18h29
Par contre, c''est surement considéré comme un accident du travail si jamais vous devez être en arrêt maladie suite à l'accident. Maintenant, oui, un accident sur le trajet domicile-travail ne sera pas traiter différemment d'un trajet privé.