Accident et assurance tout risque

Question de minette-87 le 31/01/2012 à 19h30
J'ai un ami qui a fait un accident de voiture y'a 3 semaine, ce matin il a décidé de prendre la voiture chez le tôlier pour qu'elle soit réparée , il a fait encore une fois un autre accident ....!!! c'est trés grave cette fois ci, voiture probablement reformé, Il est assuré tout risque, je veux savoir si l'assureur va remboursé tout les coûts de réparations ou comment ???
1 réponse pour «
Accident et assurance tout risque
 »
Réponse de Papymoustaches
Le 05/03/2013 é 15h31
L'expert va tenir compte des dommages du premier accident pour évaluer la valeur du véhicule après le deuxième; Il classera certainement le véhicule "non réparable par différence des valeurs