670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Voiture occasion Beaucouzé : garage Autocaz

Question de patrick 49 le 05/12/2013 à 04h17
Dernière réponse le 12/07/2018 à 18h53
[ ! ]
Qui connait garage autocaz a beaucouzé 49 j'ai acheter une voiture et je narive pas a avoire mat carte grise
Répondre
318 réponses pour « 
voiture occasion Beaucouzé : garage Autocaz
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 15h48
[ ! ]
On vient d'acheter une voiture chez eux...j'espère qu on a bien fait...Je ne trouve aucune information sur internet concernant ce garage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 23h22
[ ! ]
J'ai acheté une clio 1 en juillet 2012 dans ce garage, et grosse arnaque garantie soit disant pieces et main d'oeuvres non respectée. Surprise en allant changer la piece qu'ils n'ont pas voulu changer, rotule de direction morte, freins hs et aujourdhui elle est morte alors qu'elle était soit disant en bonne état, bref n'achetez pas la bas c'est des voleurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 10h31
[ ! ]
Bonjour, Si vous rencontrez des problèmes avec l'entreprise SAS AUTOCAZ de BEAUCOUZE 49070, bien vouloir prendre contact avec la gendarmerie de MONTREUIL-JUIGNE, au 02.41.42.73.11.
Référence(s) :
Gendarmerie Nationale - 01 Allée Jean Girault 49460 MONTREUIL-JUIGNE - Téléphone : 02-41-42-73-11
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 13h07
[ ! ]
On a acheter un opel zafira dans ce garage via "le bon coin" le 11 janvier 2014 depuis impossible de recuperer la carte grise toute les semaines ce marchand nous inventait des faux pretexte .nous avons fini par apprendre qu en faite il ne l avait pas en sa possession .encore aujourd hui il nous inventent des histoires malgré qu on sache la verité. aujourdh ui nous avons porter plainte et une nouvelle procedure judiciaire sera lancer car oui on est pas les premiers a se faire avoir que ce soit au niveau des papiers comme au niveau des vehicules. je vous conseil en effet de ne rien effectuer avec ce garage car meme ses employés vous affirmeront de ces mauvais actes . bonne journéé
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 09h29
[ ! ]
Je connais le patron de ce garage. Je lui achete une voiture en 2008 le garage sapellait auto occasion sur cantenay epinard. Apres plusieurs annees de proces jai gagne. Il a interdiction douvrir un commerce Attention... moi aussi pas de carte grise... si vous souhaitez des renseignements contactez moi ! Eloignez vous de ce type sans tarder!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 12h15
[ ! ]
Aujourd hui il a re ouvert un garage avec un associé et continu d escroquer les gens c est affolant !!!!!!!!!!je passe mes journees au telephone en ecoutant ses histoires et toujours pas de carte grise .nous sommes en contact avec l ancien garage ou etait notre vehicule avant et ce garagiste n a non seulement pas la carte crise mais n avait pas non plus payer le vehicule . combien de temps ce proces ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 11h50
[ ! ]
Nous venons d acheter une voiture qui ne démarre pas. Nous sommes allés chez eux hier soir nous nous sommes fait traiter comme des chiens, il nous dit que c'est le faisceau lumineux qui ne fonctionnait pas que soit disant la voiture serait chez concessionnaire peugeot, j'ai appeler ils n'ont pas notre voiture, de plus cela fera sept jours aujourd'hui que nous avons acheter notre voiture nous donc encore dans notre délai de rétractation de plus il a fait une reprise de notre ancien véhicule qui l'a déja mis en vente et leur secrétaire a déja débité le chèque malgré la date qu'on lui avait dit de le mettre; Comment pourrions- nous faire pour porter plainte. merci
Répondre
Réponse de aurelie080288
Le 05/04/2014 é 14h33
[ ! ]
Bonjour ma mère lui a acheter une voiture et repris un senic mais sa fais 1 mois et demis qu'elle me peu pas l'avoir car cette voiture est toujour en panne avez vous des conseils cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 14h47
[ ! ]
Bonjour moi aussi j'ai de gros problèmes Vous pouvez me contacter
Répondre
Réponse de aurelie080288
Le 05/04/2014 é 14h49
[ ! ]
C'est à moi que vous vous adressé? Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 14h49
[ ! ]
Bonjour j'ai de gros problèmes avec lui pouvez vous me contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 14h53
[ ! ]
Bonjour moi aussi j'ai de gros problème avec lui depuis plus 1 mois et demi il me mène en bateau
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 15h28
[ ! ]
Bonjour à toutes et tous, Nous ne pouvons pas vous répondre directement sur le forum. Bien vouloir contacter l'Adjudant Chef GLOS ou le MDL/Chef DUSART de la brigade de MONTREUIL JUIGNE (49). Merci
Référence(s) :
Gendarmerie Nationale - 01 Allée Jean Girault 49460 MONTREUIL-JUIGNE - Téléphone : 02-41-42-73-11
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 22h40
[ ! ]
C est affolant il faut vraiment le stopper !!!!!merci de partager vos info et histoires laisser pas tomber faut qui il paie les dégâts sacré professionnel !!!!!
Répondre
Réponse de aurelie080288
Le 06/04/2014 é 08h15
[ ! ]
Pouvez vous nous dire à quoi à t'il vraiment été condamner lors de votre procès gagné svp cordialement
Répondre
Réponse de aurelie080288
Le 06/04/2014 é 12h42
[ ! ]
Les gendarmes sont venu à son atelier vendredi suite à un dépôt de pleinte n'hésitez pas à porter plainte
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 12h52
[ ! ]
Vu le nombre de plainte j espere que cela va vraiment bouger et qu il va payer !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 15h33
[ ! ]
Je viens de voir sur le bon coin qu il a toujours des vehicules en ventes de plus il precises que les vehicules sont garantis 3 mois ce qui est faux et il reprecise bien que la carte grise sera facturés chez eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NE VOUS FAITES PAS AVOIR ET FAITES CIRCULER L INFO AU MAXIMUM QU IL ARRETE CES ARNAQUES!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 08h38
[ ! ]
Je me suis fais avoir comme beaucoup. Des escrocs, Depuis le temps qu'ils ont des procès par des tiers clients fournisseurs état Urssaf bailleurs, et j'en passe, ils sont connus par tous les huissiers de la région Je ne comprend pas comment ces deux loosers ne sont pas encore sous les barreaux Mais bon ça ne saurai tarder
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 10h43
[ ! ]
Oui personne ne comprends ca !!!!!!!!!!!!j espere que tu as raison c est la bas leur seule place!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voiture occasion Beaucouzé : garage Autocaz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.327