670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remboursement tout risque dommages

Question anonyme le 11/10/2009 à 09h34
Dernière réponse le 08/04/2013 à 20h36
[ ! ]
J'ai eu un accident je ne suis pas en tort assuré tous riques 50 % BONUS tout le coté droit de ma voiture , après l'accident ma fenetre droite electrique ne fonctionne plus après passage de l'expert il a conclu que le mecanisme etait usé ma voiture à 10 ans, il ne peut pas etre neuf, le pare choc arriere coté droit à ete endommagé mais comme j'ai un petit impact à gauche il ne veut pas le prend en compte j'ai demandé que l'on me repeigne seulement la partie accident refusé, est ce que tout cela est normal etant tout risque
Répondre
2 réponses pour « 
remboursement tout risque dommages
 »
Réponse de Rachid.A
Le 30/12/2009 é 19h03
[ ! ]
Non, c'est pas normal étant doné que vous êtes assuré en tout risque.Il vous indemnise la totalité de vos dommages car , en asurances tout risque l'asureur est tenu d'établir un certificat de visite du véhicule.Faute de quoi, le véhicule est consideré en bon état et ne présente aucun dommage. Rachid
Répondre
Réponse de geo
Le 17/06/2010 é 19h23
[ ! ]
Voir dans votre contrat pour les vehicules de 10 et plus il y a en general une franchise qui peut aller jusque 750€ si vous etes assurré dans une banque pas de chance j'ai eut le tour si non il vous reste l'assistance juridique bon courrage moi j'en suis pour plus de 4000€ dans le c..
Référence(s) :
experience perso
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
remboursement tout risque dommages
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.536