Remboursement tout risque dommages

J'ai eu un accident je ne suis pas en tort assuré tous riques 50 % BONUS tout le coté droit de ma voiture , après l'accident ma fenetre droite electrique ne fonctionne plus après passage de l'expert il a conclu que le mecanisme etait usé ma voiture à 10 ans, il ne peut pas etre neuf, le pare choc arriere coté droit à ete endommagé mais comme j'ai un petit impact à gauche il ne veut pas le prend en compte j'ai demandé que l'on me repeigne seulement la partie accident refusé, est ce que tout cela est normal etant tout risque
2 réponses pour «
remboursement tout risque dommages
 »
Réponse de Rachid.A
Le 30/12/2009 é 19h03
Non, c'est pas normal étant doné que vous êtes assuré en tout risque.Il vous indemnise la totalité de vos dommages car , en asurances tout risque l'asureur est tenu d'établir un certificat de visite du véhicule.Faute de quoi, le véhicule est consideré en bon état et ne présente aucun dommage. Rachid
Réponse de geo
Le 17/06/2010 é 19h23
Voir dans votre contrat pour les vehicules de 10 et plus il y a en general une franchise qui peut aller jusque 750€ si vous etes assurré dans une banque pas de chance j'ai eut le tour si non il vous reste l'assistance juridique bon courrage moi j'en suis pour plus de 4000€ dans le c..
Référence(s) :
experience perso