Problèmes de garantie

L'entreprise qui a posée mes huisseries est en liquidation judiciaire comment puis-je faire pour les reparations qu'ils devaient effectuer dois-je continuer à payer le crédit ou le bloquer) alors que le matériel était garantie 15 ans vers qui dois-je me tourner
2 réponses pour «
problèmes de garantie
 »
Réponse de Andy 91
Le 06/12/2013 é 14h41
Vous devez vous adresser au liquidateur judiciaire de l'entreprise tout en continuant le remboursement de votre prêt que vous ne pouvez en aucun cas bloquer. ..................
Réponse de CHAUMIR
Le 06/12/2013 é 18h06
En complément, Pour la garantie, c'est le fabricant qui assure la garantie de conformité.