Procédure d'obtention d'un visa en vue de mariage

Je suis algerien et j'ai deposé un dossier au niveau d'une mairé en france ensuite je suis rentré au an algerie mais maint j'ai l'accord du procureur pour celebré mon mariage mais je sais pas je dois faire comment pour retourné en france et quel sont les document necissaire pour avoir un visa et quel type de visa il faut demandé
1 réponse pour «
procédure d'obtention d'un visa en vue de mariage
 »
Réponse de hanen84
Le 04/05/2010 é 21h49
Bonjour est ce que vous ete déjà marié civilement? si oui tu demande une visa en vue de mariage avec un ressortissant français et les CNO (certificat de non opposition au mariage et obligatoire) pour le dossier.. si non tu demande tous simplement visa conjoint français .
Référence(s) :
expérience personnel