Erreur sur la demande concernant le motif du visa

Bonjour,je suis Français et me suis marié en Algérie avec un ressortissante Algérienne après avoir effectue toutes les démarches demandées:ccam,mariage puis j ai reçu mon livret de famille français mais au moment de la demande de visa,j ai sélectionné visa en vue d un mariage et non visa -conjoint et je ne sais comment corriger cette erreur et les pièces demandées ne sont pas les mêmes .....comment dois je faire pour corriger le motif de la demande avant de demander un rdv au consulat de France a Alger ?
1 réponse pour «
erreur sur la demande concernant le motif du visa
 »
Réponse de muslima06
Le 30/05/2014 é 10h54
Si l'enquête dur 3mois kom il pretende sa devrai finir en aout moi en aout je devrai descendre en algerie jirai meme avec lui o consulat si il le fo et pe etre ki rentrera avec moi inchaallah :-) mai pr le moment jaten soi ki lui rende passport avec lettre soi ki c avec visa je nan sai rien c sa ki est pénible il nou oriente pa ns apporte aucune reponse c'est fou l'administration