Mariage Mixte en France/Visa en vue de mariage

Bonjour Je suis une jeune femme marocaine, mon futur époux est français. Il réside en france et moi au Maroc. Nous comptons nous marier début juillet. Pour l'obtention du visa en vue de mariage, combien de temps faut il compter pour : 1/ Publication des bans : 1-1 Faire la publication des bans et obtenir le certificat de publication des bans et de non opposition ? 1-2 Quelle est la procédure pour otenir ce certificat ? 2/ Obtenir le visa de long séjour en vue de se marier ? Merci de vos réponses Merci
5 réponses pour «
Mariage Mixte en France/Visa en vue de mariage
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2010 é 16h21
C'est t'as obtenis la capacité de mariage t px te marier l mois juillet c's non c impossible...j ss aussi marocaine j vais me marier avec un francais l mois avril inchalah j'ai recu l capacité de mariage hamdolah..ce que je peut te conseiller de voir. c skyrock t'aura tt les informations et bien sur n'hésite pas à me demander ce que tu veut savoir.... mariage-franco-marocain.skyrock.com..voila mon msn ici_etmaintenant@live.fr.
Réponse anonyme
Le 18/03/2010 é 17h56
Bonjour, Je n'ai pas encore eu la capacité de mariage comme je n'ai pas encore déposer mon dossier à la mairie, normalement je dois le déposer en fin d'avril, la question qui me prends la tête, est ce que je pourrais avoir des poroblèmes avec mon visa tourisme valable jusqu'à decembre 2010 après le mariage ? Merci beaucoup.
Réponse de 94800
Le 22/12/2011 é 15h44
Bonjour est que le visa et obligatoire en france pour se marie
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 17h14
Moi je suis je suis un jeune algerier marier libre je reve d'avoir une visa pour s'instalier en europe moi et ma femme aider moi c'est possible je risque ma vie 00213662292755 skyp kiari.kemissi facebook tomy1973@hotmail.fr
Référence(s) :
aide moi pasque j'ai une grand confiance d'avoir un avenir la bat
ne me laisse pas tanbé
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 18h58
Je un francais je conais ma fiancee algerienne depuis deux ans je suis malade je peus pas me deplace en algerie ma fiancee peut obtenir une visa en vue de mariage en france et comment
Référence(s) :
claude le gouellec