670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage Mixte en France/Visa en vue de mariage

Question anonyme le 02/03/2010 à 18h22
Dernière réponse le 07/05/2014 à 18h58
[ ! ]
Bonjour Je suis une jeune femme marocaine, mon futur époux est français. Il réside en france et moi au Maroc. Nous comptons nous marier début juillet. Pour l'obtention du visa en vue de mariage, combien de temps faut il compter pour : 1/ Publication des bans : 1-1 Faire la publication des bans et obtenir le certificat de publication des bans et de non opposition ? 1-2 Quelle est la procédure pour otenir ce certificat ? 2/ Obtenir le visa de long séjour en vue de se marier ? Merci de vos réponses Merci
Répondre
5 réponses pour « 
Mariage Mixte en France/Visa en vue de mariage
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2010 é 16h21
[ ! ]
C'est t'as obtenis la capacité de mariage t px te marier l mois juillet c's non c impossible...j ss aussi marocaine j vais me marier avec un francais l mois avril inchalah j'ai recu l capacité de mariage hamdolah..ce que je peut te conseiller de voir. c skyrock t'aura tt les informations et bien sur n'hésite pas à me demander ce que tu veut savoir.... mariage-franco-marocain.skyrock.com..voila mon msn ici_etmaintenant@live.fr.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2010 é 17h56
[ ! ]
Bonjour, Je n'ai pas encore eu la capacité de mariage comme je n'ai pas encore déposer mon dossier à la mairie, normalement je dois le déposer en fin d'avril, la question qui me prends la tête, est ce que je pourrais avoir des poroblèmes avec mon visa tourisme valable jusqu'à decembre 2010 après le mariage ? Merci beaucoup.
Répondre
Réponse de 94800
Le 22/12/2011 é 15h44
[ ! ]
Bonjour est que le visa et obligatoire en france pour se marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 17h14
[ ! ]
Moi je suis je suis un jeune algerier marier libre je reve d'avoir une visa pour s'instalier en europe moi et ma femme aider moi c'est possible je risque ma vie 00213662292755 skyp kiari.kemissi facebook tomy1973@hotmail.fr
Référence(s) :
aide moi pasque j'ai une grand confiance d'avoir un avenir la bat
ne me laisse pas tanbé
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 18h58
[ ! ]
Je un francais je conais ma fiancee algerienne depuis deux ans je suis malade je peus pas me deplace en algerie ma fiancee peut obtenir une visa en vue de mariage en france et comment
Référence(s) :
claude le gouellec
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mariage Mixte en France/Visa en vue de mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.229