Visa long sejour pour mariage

Voila je suis algerien et je voudrai des renseignement sur les visa long sejour pour me marie en france jai vu sur le site visa france que je peu sollicité un visa pour mariage en france comme ma copine ets française peut pas se deplacer alor j'aimerais bien en connaitre les modalités et les pieces a fournir pour une demande de visa pour un mariage .d'apres se que jai compris pour ce genre de visa c'est long sejour . sur le site visa france pas de dossier donc si quelqu'un a des information j'aimerais bien que il m'oriente voila merci d'avance.
1 réponse pour «
visa long sejour pour mariage
 »
Réponse de manula5
Le 29/09/2011 é 22h08
Salut je suis senegalais je suis fiencé a une française on veux se marier alors comment faire pour obtenir un visa?