Je suis enseignante en éducation plastique à M'hamdia de bin arous, je cherche si possible une permutation avec un prof de mm spécialité à rades megrine, bin arous, hammem chatt, borj cidria voici mon num 94210136
Prof éducation plastique a sidi bouzid cherche une permutation avec un prof de mm spécialité a ariana ou a tunis ou a une ville proche de tunis Contactez au 22142511/ 708315045
Bonjour, je fais partie de l'organisation CITYarts Inc., basee a New York City, qui aide les jeunes a s'accomplir et se realiser en participant a des projets artistiques collectifs diriges par des artistes internationaux.
Je cherche a entrer en contact avec des professeurs d'art en Tunisie qui seraient capable nous aider a mettre en place notre projet "Pieces for Peace" dans ce pays. Pour un resume rapide : ce projet vise a rassembler des dessins d'enfants de tous les pays du monde, repondant a la question " Qu'est ce que la paix ?". Nous selectionnons ensuite certains de ces projets pour les integrer ensuite a notre exposition ambulante qui a deja eu lieu au siege de l'ONU, au parlement europeen de Bruxelles, en Espagne.
Si quelqu'un ici peut m'aider, je lui en serai tres reconnaissante !
N'hesitez pas a visiter notre site : www.cityarts.org
a bientot !
Marie Medevielle
interns.cityarts@gmail.com
Prof Art plastique enseigne dans un collège au centre ville de Tunis cherche permutation vers un collège centre ville de Bizerte. Pour me contacter voici mes numéros : 92827714 / 92827747