Programmation télécommande profalux volets roulant

Question de impossible le 17/10/2014 à 19h10
Je n'arrive pas à trouver les explications pour reprogrammer une télécommande de volets;une est cassée,je voudrais changer la programmation d'une autre télécommande qui commande un volet qui est moins souvent ouvert pour pouvoir l'utiliser pour commander le volet dont la télécommande est cassée;
2 réponses pour «
programmation télécommande profalux volets roulant
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 13h58
Bonjour, Pour faire cette manipulation, il est nécessaire de faire une remise à Zéro du moteur et de recoder la télécommande du volet d'à coté. Vous trouverez la notice sur le lien ci dessous (étape C + recodage) et nous vous conseillons d'appeler l'assistance téléphonique au 04 50 98 78 60 afin qu'ils réalisent avec vous les manipulations, si besoin. http://www.profalux-pro.com/documentations/?wpfb_s=NB021 Profalux
Référence(s) :
Profalux
Réponse de impossible
Le 24/10/2014 é 21h06
Bonsoir, Merci infiniment pour votre réponse,je vais appeler l'assistance tél,car je n'arrive pas à trouver la notice,et je préfère de pas faire de bêtises en essayant de faire les manipulations sans explications précises. bonne soirée