Codage telecommande noe de profalux

Question de mimi39 le 15/11/2011 à 21h46
Bonjour j'ai des volets roulants avec telecommande individuelle et 1 telecommande centralisée noe. le canal "general" gere bien tous les volets et 3 canaux sont affectés a des pieces precises (je peux donc programmer les volets pieces par pieces) mais je n'arrive pas a trouver la solution pour affecter, par exemple le volet du salon, à un canal pas encore utilisé seul, ex.canal5. sachant que le volet du salon fonctionne sur le canal "general" de la telecommande noe pouvez vous me dire comment faire? merci d'avance pour votre reponse
1 réponse pour «
codage telecommande noe de profalux
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 17h59
Bonsoir, il faut se mettre sur canal salon appuyer 3 sec sur menu validé utilisé si non utilisé aller ensuite sur pg journalier entrer heure d'ouverture fermeture voir intermédiaire si cela vous intéresse moi j'ai pris les deux premiers et valider. Répéter l'opération sur les canaux désirés (notice NEO)