669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pb sur un volet lors de l utilisation de Noé

Question anonyme le 17/10/2017 à 17h15
Dernière réponse le 19/10/2017 à 13h12
[ ! ]
Bonjour Je dispose de 7 volets profalux et de la télécommande Noé. Hier, j’ai installé un huitieme volet profalux. Tout fonctionnait très bien lors de l’installation avec la télécommande individuelle. Des lors que j’utilise la télécommande générale Noé, le 8 eme volet ne répond pas. Les 7 autres répondent parfaitement. Même avec sa propre télécommande individuelle, il ne répond toujours pas. Pour l’activer, je dois couper et remettre l’alimentation du 8 eme volet, sans toucher à la télécommande Noé. Savez vous d où peut venir le problème?
Répondre
2 réponses pour « 
Pb sur un volet lors de l utilisation de Noé
 »
Réponse de Profalux industrie
Le 19/10/2017 é 09h13
[ ! ]
Bonjour, Il serait nécessaire de faire plus de manipulations pour comprendre d'ou provient la difficulté que vous rencontrez. Nous vous conseillons d'appeler le 0450987860 afin qu'il vous aide dans ce réglage. Bonne journée. Profalux
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2017 é 13h12
[ ! ]
Bonjour, J ai procédé à un reset du 8 eme volet ( étape C du guide d utilisation moteur Profalux). Je constate que lorsque je débranche puis rebranche, le volet réagit avec sa commande individuelle. Par contre, dès que je touche à la commande Noe ou apres un moment de non utilisation du 8 eme volet (sans avoir touché à la commande Noe), il ne réagit plus. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pb sur un volet lors de l utilisation de Noé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.855