Pb sur un volet lors de l utilisation de Noé

Bonjour Je dispose de 7 volets profalux et de la télécommande Noé. Hier, j’ai installé un huitieme volet profalux. Tout fonctionnait très bien lors de l’installation avec la télécommande individuelle. Des lors que j’utilise la télécommande générale Noé, le 8 eme volet ne répond pas. Les 7 autres répondent parfaitement. Même avec sa propre télécommande individuelle, il ne répond toujours pas. Pour l’activer, je dois couper et remettre l’alimentation du 8 eme volet, sans toucher à la télécommande Noé. Savez vous d où peut venir le problème?
2 réponses pour «
Pb sur un volet lors de l utilisation de Noé
 »
Réponse de Profalux industrie
Le 19/10/2017 é 09h13
Bonjour, Il serait nécessaire de faire plus de manipulations pour comprendre d'ou provient la difficulté que vous rencontrez. Nous vous conseillons d'appeler le 0450987860 afin qu'il vous aide dans ce réglage. Bonne journée. Profalux
Réponse anonyme
Le 19/10/2017 é 13h12
Bonjour, J ai procédé à un reset du 8 eme volet ( étape C du guide d utilisation moteur Profalux). Je constate que lorsque je débranche puis rebranche, le volet réagit avec sa commande individuelle. Par contre, dès que je touche à la commande Noe ou apres un moment de non utilisation du 8 eme volet (sans avoir touché à la commande Noe), il ne réagit plus. Cordialement