670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Télécommande PROFALUX à resynchroniser

Question de Mercurius_solubilis le 04/12/2009 à 22h40
Dernière réponse le 20/11/2017 à 18h07
[ ! ]
Bonjour j'ai égaré une télécommande de volet roulants PROFALUX sur les 4 que je possède. Est il possible d'utiliser une des télécommandes restantes, en resynchronisant le volet 'sans télécommande" avec un autre volet (possédant toujours sa télécommande)... pour qu'une meme télécommande soulève 2 volets ? Si oui comment ? Est il necessaire d'appeler un artisan ? (je ne peux pas payer je suis enseignante dans l'école qui a les volets, et personne ne veut agir pour faire venir qui que ce soit, je dois me débrouiller seule !) Merci !
Répondre
42 réponses pour « 
Télécommande PROFALUX à resynchroniser
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 12h20
[ ! ]
Oui c'est possible. Je crois qu'une commande simple peut commander 2 volets. Mais vous n'avez pas reçu le mode d'emploi pour configurer les telecommandes ? Moi je l'ai à la maison si ça vous intéresse.
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 16h51
[ ! ]
Bonjour, je suis intéressé par la notice pour régler des volets sur une télécommande pour volets Profalux, n'ayant pas la notice. Je recherche la notice pour la télécommande centrale (Noé) et les individuelles. Merci d'avance
Répondre
Réponse de lucky83
Le 05/07/2010 é 23h19
[ ! ]
Bonsoir. Je suis aussi à la recherche de cette notice car j'ai aussi cette télécommande mais sans la notice et je ne sais pas la programmer. merci de m'aider.......
Répondre
Réponse de poloche
Le 08/07/2010 é 22h59
[ ! ]
Je cherche également cette notice d'avance merci
Répondre
Réponse de gravdav
Le 31/07/2010 é 00h49
[ ! ]
Bonsoir. Je cherche également cette notice car j'ai aussi cette télécommande, elle ne detecte pas les volets , mais sans la notice je ne sais pas la programmer. merci pour votre aide
Référence(s) :
perso
Répondre