Télécommande PROFALUX à resynchroniser

Question de Mercurius_solubilis le 04/12/2009 à 22h40
Bonjour j'ai égaré une télécommande de volet roulants PROFALUX sur les 4 que je possède. Est il possible d'utiliser une des télécommandes restantes, en resynchronisant le volet 'sans télécommande" avec un autre volet (possédant toujours sa télécommande)... pour qu'une meme télécommande soulève 2 volets ? Si oui comment ? Est il necessaire d'appeler un artisan ? (je ne peux pas payer je suis enseignante dans l'école qui a les volets, et personne ne veut agir pour faire venir qui que ce soit, je dois me débrouiller seule !) Merci !
42 réponses pour «
Télécommande PROFALUX à resynchroniser
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 12h20
Oui c'est possible. Je crois qu'une commande simple peut commander 2 volets. Mais vous n'avez pas reçu le mode d'emploi pour configurer les telecommandes ? Moi je l'ai à la maison si ça vous intéresse.
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 16h51
Bonjour, je suis intéressé par la notice pour régler des volets sur une télécommande pour volets Profalux, n'ayant pas la notice. Je recherche la notice pour la télécommande centrale (Noé) et les individuelles. Merci d'avance
Réponse de lucky83
Le 05/07/2010 é 23h19
Bonsoir. Je suis aussi à la recherche de cette notice car j'ai aussi cette télécommande mais sans la notice et je ne sais pas la programmer. merci de m'aider.......
Réponse de poloche
Le 08/07/2010 é 22h59
Je cherche également cette notice d'avance merci
Réponse de gravdav
Le 31/07/2010 é 00h49
Bonsoir. Je cherche également cette notice car j'ai aussi cette télécommande, elle ne detecte pas les volets , mais sans la notice je ne sais pas la programmer. merci pour votre aide
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 12h36
Bonjour, Suite à toutes ces demandes, j'ai pris le temps de scanner les différentes notices en ma possession. Il y a 3 feuilles A3, que j'ai du divisées en deux, soit 6 pages A4. Vous les trouverez ici: http://profalux.4shared.com/ Xavier
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 12h36
Bonjour sympa pour le scann mais illisible ! un petit mail me sauverai la vie en fait , j ai recuperé un volet d occas et je n ai pas le bonne commande seule le feuillet " codé la telecommande sans fil " m interesse mille merci d avance
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 13h00
Bonjour, Les scans sont lisibles, ce sont des documents PDF en grand format, mais il faut les télécharger sur votre PC avant, grâce à la petite fleche verte en-dessous de chaque vignette. Cela ouvre une nouvelle fenêtre, et il faut appuyer sur le gros bouton bleu "Telecharger maintenant". Une dernière fenetre s'ouvre, et après quelques secondes d'attente (à moins d'avoir un compte Premium) apparait un lien "Telecharger le fichier tout de suite". Je peux l'envoyer par email mais je n'ai pas votre adresse.
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 12h52
Merci beaucoup pour cette copie des notices, cela m'a aidé énormément. Anderson
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 12h55
Tant mieux. Et merci de l'avoir dit, cela aura au moins aidé une personne...
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 14h34
Bonjour, Pourriez vous m'envoyer la notice de la télécommande NOE de profalux svp ? je l'ai perdu et en ce moment elle m'affiche un message d'erreur me demandant de me reporter à la notice. D'avance merci
Réponse de Mercurius_solubilis
Le 09/04/2011 é 14h47
Merci Xavier ! entre temps j'ai trouvé une bonne ame.. electricien... qui est venu me resynchroniser tout ca... mais je prends aussi la notice ! pour le futur, on sait jamais ! merci d'avoir pris la peine de répondre et de scanner tout cela, c'est vraiment très sympa de votre part ! :-D Mercurius-solubilis
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 19h28
Bonjour merci merci merci car sans doc !!!!!! super sympas en tout cas salut a plus remi
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 19h39
Bonjour pouvais vous menvoyer la notice svp car jai debrancher le volet pour refaire lelectriciter et mon volet ne marche plus merci
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 21h43
Bonjour, Comme expliqué plus haut, la notice est disponible en libre-service ici: http://profalux.4shared.com/ Cdt
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 11h35
La notice une fois telechargé il en manque toujours un morceau et a chaque fois c'est la partie programmation qui manque.
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 14h31
Attention, il y a 6 documents PDF à télécharger. Au total cela permet d'avoir 3 feuilles format A3. Tout est là, y compris la programmation.
Référence(s) :
Moi.
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 18h28
Merci pour le scan ! super utile ! Je vais pouvoir ajouter mon nouveau volet roulant Profalux a la télécommande noé !!!
Réponse de Les Manus
Le 15/10/2011 é 18h18
Merci à toi Xavier, tu viens de me sauver la vie ! Ou au moins les nerfs ! ;-)) Mon installateur a mis un nombre trop faible d'attaches entre les volets et les moteurs : résultat, je viens de réparer mon 4ème volet (sur 9...), la maison ayant 5 ans maintenant. Et bien sur, je ne trouvais plus la notice pour régler le volet. Si je le tenais, cet installateur ! Pour info, si ce genre de mésaventure vous arrive, il existe un site qui vend des pièces détachées Profalux aux particuliers : http://www.easyvolets.com/index.php
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 09h16
Tant mieux si ces scans servent ! Tu me fais peur avec tes réparations. Pour l'instant les miens ont 2 ans 1/2 et toujours pas de soucis en vue. Xavier