670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renseignement sur telecommande profalux

Question anonyme le 07/12/2011 à 11h31
Dernière réponse le 20/06/2012 à 19h39
[ ! ]
J'ai fait installé des vollet roulant profalux avec chacun sa telecommande et j'ai une telecommande général mais je n'arrive pas a la programmer si quelqu'un peut me renseigner pour la programmation je le remercie par avance
Répondre
3 réponses pour « 
renseignement sur telecommande profalux
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 18h05
[ ! ]
Bonsoir, je viens de programmer mes 3 volets sur le canal 1 en faisant la manip suivante : descendre le volet à programmer. En suite sur la télécommande NEO se positionner sur le canal ( general par ex) appuyer sur stop 5sec et mettre le curseur avec un trombone sur P puis dans la minute qui suit remonter le store avec sa télécommande jusqu’à la butée puis faire descendre le store 3 sec stopper le volet et la remonter de nouveau jusqu'à la fin de course valider sur la commande NEO et curseur sur N répéter l'opération avec chaque volet. ( voir la notice NEO)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 17h20
[ ! ]
Bonjour, pour ma part j'ai contacté directement le service SOS poseurs avec le numéro indiqué sur ma notice d'utilisation de la noé au 04.50.98.78.60. Au final il mon demandé les numéros indiqués sur la dernière lame de l'un de mes volet roulant et on a commencé la manipulation ensemble. La personne qui m'a répondu est trés compétente, donc ne cherché pas à vous faire des noeuds a la tête car il a fini par me dire que mes manipulations était bonne mais que la télécommande était H.S (problème connu) m'a t-il confié. Bon courage.
Référence(s) :
Source sure
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 19h39
[ ! ]
Voit ton soucis avec PROFALUX c'est leur problème de te dépanner et leur propre responsabilité !!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renseignement sur telecommande profalux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.556