670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PROHITEC / INT-TRAD etc, à fuir !!!

Question anonyme le 25/06/2009 à 21h37
[ ! ]
Amis belges, dans le cas ou vous voudriez acheter un détecteur de radar, surtout, SURTOUT, n'accordez pas votre confiance et moins encore, aux sociétés PROHITEC / INT-TRAD / INDIBLUE / DETECTEURDERADAR / RITSL : tout ces noms, résident à la même adresse (LONDRES), les mêmes n° de télécopie et de téléphone, et téléphone TOUJOURS inaccessible, c'est plus facile (lâche ?). Sur mes conseils, un de mes ami leur a acheté leur nouvelle "merveille" le RWD7 qui, sur les lasers ne réagit pas du tout, par contre quand il n'y a "rien", émet en permanence le même message : prise de tête ... PROHITEC a tout simplement proposé l'échange, payant bien sur, de leur RWD7 par une BEL STI ou VALENTINE EUR ! C'est dire si eux mêmes ont confiance dans leur RWD7 !!! PROHITEC a fait cette proposition le 08/05/09 + notre réponse le même jour et depuis, malgré de multiples relances par fax ou mail (puisque le téléphone est innaccessible), TOUJOURS AUCUNE REPONSE !!! Pas même l'application de la garantie ... Et à ce jour encore, toujours AUCUNE réponse de ces gens là !!! C’est vous dire que leur conscience professionnelle … Et après avoir consulté les forums concernés par PROHITEC etc ..., ce n'est pas un cas isolé !!! A bon entendeur, salut collègues.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PROHITEC / INT-TRAD etc, à fuir !!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.584