Je desire correspondant avec toi

Question de esperanza9 le 13/05/2012 à 02h56
C'est suite à mes recherches sur internet que j'ai eu à trouver votre adresse émail. Je m'appelle Esperanza pager , je suis de nationalité Canadienne. Je désire avoir une correspondance d'amitié et d'échanges de tout genre avec vous. Je suis partante pour toute échange surtout dans le domaine de la santé. Comme je travaille dans une organisation internationale nommée ACPD, on pourrait s'échanger beaucoup plus. je suis actuellement en mission à Londres. Je voudrais aussi connaitre votre ville, votre pays, rencontrer les gens qui y vivent, bref un tourisme que je considèrerai comme un loisir indépendant. Répond moi si vous désirez qu'on soit amis. Je vous laisse mon adresse émail :esperanza_pager@yahoo.fr voici mon numero: +447035936344 Avec amitiés, les plus sincères Mlle Esperanza pager SECRÉTAIRE à ACPD
3 réponses pour «
je desire correspondant avec toi
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 10h07
ATTENTION ARNAQUE.... .....................
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 02h08
Oui,ma belle je suis mohamedkebir du site rencontrefroncophone,je cherche le serieux s il vous plais pas harnac,pas de mensonges merci
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 11h14
Salut a toi. moi joseph je suis camerounais j'aimerai vraiment sympatisé avec toi je te laisse mon contact +23770306639