670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je desire correspondant avec toi

Question de esperanza9 le 13/05/2012 à 02h56
Dernière réponse le 03/12/2012 à 11h14
[ ! ]
C'est suite à mes recherches sur internet que j'ai eu à trouver votre adresse émail. Je m'appelle Esperanza pager , je suis de nationalité Canadienne. Je désire avoir une correspondance d'amitié et d'échanges de tout genre avec vous. Je suis partante pour toute échange surtout dans le domaine de la santé. Comme je travaille dans une organisation internationale nommée ACPD, on pourrait s'échanger beaucoup plus. je suis actuellement en mission à Londres. Je voudrais aussi connaitre votre ville, votre pays, rencontrer les gens qui y vivent, bref un tourisme que je considèrerai comme un loisir indépendant. Répond moi si vous désirez qu'on soit amis. Je vous laisse mon adresse émail :esperanza_pager@yahoo.fr voici mon numero: +447035936344 Avec amitiés, les plus sincères Mlle Esperanza pager SECRÉTAIRE à ACPD
Répondre
3 réponses pour « 
je desire correspondant avec toi
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 10h07
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE.... .....................
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 02h08
[ ! ]
Oui,ma belle je suis mohamedkebir du site rencontrefroncophone,je cherche le serieux s il vous plais pas harnac,pas de mensonges merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 11h14
[ ! ]
Salut a toi. moi joseph je suis camerounais j'aimerai vraiment sympatisé avec toi je te laisse mon contact +23770306639
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je desire correspondant avec toi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.112