Pet aux particuliers de Frank Alain Dorchies

Question de kalua le 07/05/2013 à 22h17
Qui connait ce monsieur qui propose des prêts aux particuliers, jusqu'à 500.000 euros ?????leur réclame la photocopie de leur passeport et surtout leur n° de compte bancaire et le tout avec une photocopie d'une carte d'identité volée à un citoyen habitant Lille mais tout cela dans un texte truffé de fautes d'orthographes La question que je me pose comment ces gens là peuvent ils avoir une adresse sur le net ???au même titre que les sociétés de crédit habilitées pour le faire Une réponse serait la bienvenue, car quel recours contre ce genre d'individu qui ne réside certainement pas en France Merci
2 réponses pour «
pet aux particuliers de Frank Alain Dorchies
 »
Réponse de stonecold80
Le 08/05/2013 é 07h00
Aucun recours sachant comme vous le dites, ils sont souvent hors des frontières et même hors de l'Europe. C'est la raison pour laquelle il faut être très vigilant. Favoriser quand c'est possible les prêts auprès de professionnels (banques et autre)... Et sinon, vous adressez à des sociétés qui ont "pignon sur rue" dont vous connaissez l'adresse, et éventuellement le numéro de siren que vous pourrez contrôler via le net pour vérifier la fiabilité de cette société. Déjà, quand vous voyez quelqu'un qui vient sur un site gratuit où la publicité est interdite... Demandez vous, il propose 500 000 euros, et ne se paie pas une véritable annonce légale... Pourquoi? Cordialement
Réponse anonyme
Le 26/03/2021 é 15h03
Je viens de recevoir photo d identité d un Franck Dorchies de Lille pour un prêt. Merci de me donner des infos Mme Aubert