669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de caisse de retraite complémentaire

Question de ugot le 20/02/2011 à 00h49
Dernière réponse le 10/04/2012 à 18h34
[ ! ]
Etant en retraite bientot je n'arrive pas à trouver sur int. les caisses CRICA et IRNIS dont j'ai cotisé;seul AGIRC et ARRCO je les ais trouvées.il y a t'il un organiste qui trouverait toutes les caisses que j'ai cotisé et me dire combien de points j'ai,et surtout m'envoyer les papiers necessaires à remplir. A bientot et merci.
Répondre
3 réponses pour « 
recherche de caisse de retraite complémentaire
 »
Réponse de CQFD28
Le 20/02/2011 é 16h50
[ ! ]
Depuis le 01.01.1999 toutes les caisses de retraite complémentaires auxquelles vous auriez pu cotiser dépendent de l'ARRCO (non cadres) ou de l'AGIRC si vous avez été cadre. Ces deux organismes sont aptes à vous donner, chacun en ce qui le concerne, la totalité des points de votre carrière. La CNAV elle, vous fournira le relevé de carrière par année avec le nombre de trimestres et les salaires ayant donné lieu à cotisations. Les imprimés "demande de retraite" sont à demander à chacun de ces deux organismes CNAV et ARRCO/AGIRC Vous n'aurez pas de réduction de vos retraites complémentaires si vous avez des droits pleins à la retraite dite "de base" c'est à dire la retraite de la Sécurité Sociale.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 16h56
[ ! ]
N'hésitez pas a contacter le CICAS de votre département au 0820 200 189 qui centralise les informations sur les caisses arrco et agirc
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 18h34
[ ! ]
J' ai commencèe de travailler je vous donne la date ou j'ai commencèè de travailler le 13 octobre 1969 au 31 mars 2012 je vous demande s'il vous plait deme faire part le nombre de points que j'ai obtenu pendant ma carière . Je vous en remercie . J'ai eu 60 ans le 9 novembre 2012 mais d' après les lois c' est pour cela que j'ai terminèe au 31 mars 2012 .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de caisse de retraite complémentaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.246