670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Encore un problème avec écopharmal

Question anonyme le 15/02/2008 à 10h58
[ ! ]
Bonjour je viens de lire le commentaire sur votre votre site http://experts-univers.com/ecopharma-trimgel.html#null et malheureusement je suis dans le même casque ces personnes là avec la société Ecopharma sprl Ambachtstraat 1 9700 Oudenaarde Belgique pour le produit trimgel Que faire et surtout comment porter plainte ou même récupérer mon argent Merci d'avance de bien vouloir me répondre Cordialement Madame Chanson VOICI mon adresse mail lae2704@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Encore un problème avec écopharmal
 »
  • 9
    réponses
    J'ai commandé et payé par CB mi mai 2008 un gel trimgel par internet à la société Ecopharma sprl - A
  • 27
    réponses
    J'ai commandé le 10/01 le produit TRIMGEL en passant par ECOPHARMA. Mon compte banquaire a été débit
  • 2
    réponses
    J'ai passé une commande à ecopharma le 22/01/2008 et j"ai bien étais débité (par Ogone) de la somme
  • 9
    réponses
    Bonjour l'Univers des Experts, J' essaie d'envoyer un courrier e-mail à l'adresse suivante : info
  • 1
    réponse
    Comment porter plainte contre ecopharma trimgel qui a encaisse mon reglement le jour meme de ma com
  • 2
    réponses
    J'ai commandé le 18:02:08 trimgel à écopharma sprl avec un chèque de 44,95 € qui a été encaissé depu
  • 7
    réponses
    J'ai comme beaucoup de Femmes commandé le Gel Trimgel par Ecopharma via internet en date du 15 Mars
  • 1
    réponse
    J'ai commnder des produits trimgel le19/01/08.Mon compte a ete debiter le lendemain et je suis toujo
  • 1
    réponse
    Merci beaucoup a votre site J'ai acheté 2 tubes de TRIMGEL a ECOPHARMA(site) et c'est une escroque
  • 3
    réponses
    J ai passé unecommande avec ecopharma pour le produit trimgel. je n ai toujours rien recu. cette en
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.264