Projet de centre de loisirs sur rabat maroc

Question de souraya00 le 26/09/2011 à 14h26
Je suis une licenciée en littérature française.J'ai une trés grande experience en éducation et en annimation d'attelier de théatre pour enfants. Je recherche partenaires qui ont déjà une experience en une activité pour enfants pour s'associer à ce projet. voici mon email: souraya00@gmail.com
2 réponses pour «
projet de centre de loisirs sur rabat maroc
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 10h35
Salut souraya ! je suis dans l animation depuis tres lomgtemps et ton projet m interresse et j aimerais avoir plus de renseignement . je descend au maroc au mois d avril le 14 pour etre preçi si possible se voir sinon voila mon numero de tel 0033611081857
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 18h46
Salam ma soeur, cela fait un an que je suis à SALE. C'est très difficile de trouver des choses à faire aux enfants. Je suis diplômer dans ce domaine et je serais heureuse de concrétiser sérieusement ce projet. MERCI DE ME CONTACTER AU 0677403176 A TRES BIENTOT INCHAALLAH CORDIALEMENT LALLA FATIMA