Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Projet orphelinat

Bonjour ! Tout d'abord très bonne année à tous! Je suis à la recherche de partenaires privés ou institutionnels pour finaliser mon projet d’orphelinat dans le sahel au Burkina. Je serai ravie de rentrer en contact avec des gens qui sont intéressés ou qui pourront partager leur expérience. Merci à tous !! Mon mail: orphelinatsaintegenevieve@yahoo.fr
5 réponses pour «
Projet orphelinat
 »
Réponse de camilloo
Le 14/03/2012 é 21h45
Bonjour, Votre projet m'intéresse, mais pourriez vous m'en dire un peu plus? Combien d'enfants? Ou exactement au Burkina? Et qu'entendez vous par "finaliser" ? Je suis éducatrice dans une maison d'enfant à caractère social en France et j'ai également ce projet là qui me trotte dans la tête depuis un moment... Si votre projet est terminé depuis la publication de votre message pourriez vous me donner des pistes sur "la marche à suivre"? Merci d'avance pour votre réponse . Cordialement Camille
Réponse de derlay
Le 30/05/2012 é 15h36
Bonjour je voudrais créer une maison d'accueil pour les nouveaux nés qui sont abandonnés ou jetés dans les poubelles. Je suis à la recherche de personne qui pourraient m'aider à financer ce projet. je vous prie de bien vouloir me concater pour une aide quelconque. Cordialement Juliette
Réponse de camilloo
Le 04/06/2012 é 22h07
Bonsoir, Merci pour votre réponse. J'ai bien compris que vous recherchiez principalement des partenaires financiers. Mais pouvez vous me dire ce que vous entendez par "une aide quelconque"? Du materiel de "la main d'oeuvre" par exemple ou est ce que vous avez uniquement besoin d'apports financiers? Avez vous déjà ouvert votre orphelinat? Vous avez obtenu un agrément pour votre établissement?Combien d'enfants pouvez vous accueillir? J'ai pas bien compris ou vous en êtiez de votre projet. Cordialement, Camille
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 03h34
Nous recherchons vivement de financement afin de réaliser un projet d’orphelinat (dans le nord d’Haïti) pour soutenir des enfants déshérités, des orphelins d’Haïti. Il s'agit de mettre en place un orphelinat pouvant répondre aux besoins des enfants haïtiens : • Un endroit où vivre (un lieu où dormir, où jouer), une adresse • Enseignement, • De quoi manger • Un cadre favorisant les relations nécessaires avec les adultes, modèle d'identification équilibrant • Un lieu d'échanges culturels • Un suivi médical • Un suivi de scolarisation dans leur scolarisation FAIRE UN Don afin de réaliser ce projet. Voici notre aimail : lebomsamaritainorphelinat@yahoo.fr Phone : (509)3731-4555/33306994
Réponse anonyme
Le 24/02/2018 é 19h52
Salut.par la presente nous venons aupres de votre haute autorite pour solliciter votre aide et votre partenariat avec nous. nous sommes ong des orphelins et des enfants vivant avec handicaps,o.e.v.h. a kinshasa:rdcongo,commune de kimbanseke,av.luvuezo 68. nous sommes bloquer par une cruse financier et materiels ,en effet nos enfants orphelins souffre de maladie du cholera qui a fraper le pays,quelques uns sont a l hopital,nos moyens financier sont inssufisant pour le supporter et pour acheter les medicament ou le produit pharmaceutique, nous vous demandons par l amour de dieu,si vous pouvez nous soutenir financierement et materiellement pour donner a nos enfants orphelins qui sont a l hopital qui souffre la maladie du cholera. certe le produit pharmaceutique sont ou le medicament sont tres important pour le moment en fin de donner les enfants qui sont a l hopital. cet aussi plus avantageux de visiter notre ,ong ,o.e.v.h. sise,kinshasa,rdcongo,kimbanseke,kingasani,av,luvuezo ,68. nous souhaitons travailler en partenariat avec vous, nous entandons une reponse positive et de joie chez vous ,veillez nous repondre dans 48 heures, merci pour votre attention envers nous . coordon,sadoka mukeba katamba ,depuis kinshasa rdcongo. email.sadokamukeba@gmail.com tel.+243 898 865 120.