RECHERCHE DE PARTENAIRES FINANCIERS POUR PROJET RENTABLE

Question de abraham7 le 11/06/2011 à 21h02
Salut je suis une jeune camerounais professeur de mathématiques depuis 4 ans désirant m'investir dans la création des écoles et je recherche des partenaires financiers pouvant financer ce projet je dispose déjà de deux terrains en plein centre ville; dans mon pays c'est un projet extrêmement rentable et fiable à cause de la forte demande en infrastructure scolaire si vous êtes intéressés vous pouvez me joindre au tel: +(237) 77-05-99-98 ou à l'adresse briandharvey2002@yahoo.fr
5 réponses pour «
RECHERCHE DE PARTENAIRES FINANCIERS POUR PROJET RENTABLE
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 18h29
Je suis intéressé par ton projet.as tu élaboré un busness plan,si oui envoie le moi
Réponse de william2010
Le 08/07/2012 é 12h53
Bonjour a tous moi sais William nous sommes un groupes de 5 jeunes agriculteurs camerounais qui fais dans l agriculture et nous avons besoin des partenaires qui peuvent finance notre projet . nous avons 30millions d hectare de terrain vers l est du pays que nous vous exploite et il nous manque des moyen pour ça .nous voulons une aide financière matériel et tous se qui concerne l agriculture nous avons déjà exploite 50 hectares et nous voulons aussi finir le reste avec des partenaire merci a tous se
Référence(s) :
un ami en Europe ,
Réponse de abraham7
Le 12/07/2012 é 15h31
Salut je n'est pas encore élaboré un business plan par ce que je voulais d'abord avoir un partenaire financier sur si vous êtes intéresser faite moi signe pour qu'on se rencontre
Réponse de abraham7
Le 12/07/2012 é 15h33
J'ai oublié mon numéro de tel est + (237)77059998
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 17h04
Stl bon j ai un projet c est a dire l application des o.m.d ( objectifs du millenaire pour le developpement) au niveau localement dans une commune d arrondissement de dakar . sur le plan de l environnemnt nous envisagerons des journees des set setal( nettoyage ) tous les 3 mois et mettre des poubelles dans chaque quartier.sur le plan de la santé nous comptons sensibiliser les personnes sur les maladies chroniques comme le diabete hta etc.. distruer des medicaments gratuitement etc.. dans le domaine de l education nous voulons a chaque ouverture de classe distibuer des fournitures aux eleves dont leur paarents n ont pas de moyens et recompensés les eleves qui ont eu d excellents resultats ouvir une bibliotheque. distribution de lait la refection des certains habitans en etat piteux de la commune tous les 3 mois et pour cela vraiment je compte sur vous donateurs pour debuter mon projet qui est promoteur . voici mon num +221 772623258
Référence(s) :
ibra