670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE DE PARTENAIRES FINANCIERS POUR PROJET RENTABLE

Question de abraham7 le 11/06/2011 à 21h02
Dernière réponse le 03/08/2012 à 17h04
[ ! ]
Salut je suis une jeune camerounais professeur de mathématiques depuis 4 ans désirant m'investir dans la création des écoles et je recherche des partenaires financiers pouvant financer ce projet je dispose déjà de deux terrains en plein centre ville; dans mon pays c'est un projet extrêmement rentable et fiable à cause de la forte demande en infrastructure scolaire si vous êtes intéressés vous pouvez me joindre au tel: +(237) 77-05-99-98 ou à l'adresse briandharvey2002@yahoo.fr
Répondre
5 réponses pour « 
RECHERCHE DE PARTENAIRES FINANCIERS POUR PROJET RENTABLE
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 18h29
[ ! ]
Je suis intéressé par ton projet.as tu élaboré un busness plan,si oui envoie le moi
Répondre
Réponse de william2010
Le 08/07/2012 é 12h53
[ ! ]
Bonjour a tous moi sais William nous sommes un groupes de 5 jeunes agriculteurs camerounais qui fais dans l agriculture et nous avons besoin des partenaires qui peuvent finance notre projet . nous avons 30millions d hectare de terrain vers l est du pays que nous vous exploite et il nous manque des moyen pour ça .nous voulons une aide financière matériel et tous se qui concerne l agriculture nous avons déjà exploite 50 hectares et nous voulons aussi finir le reste avec des partenaire merci a tous se
Référence(s) :
un ami en Europe ,
Répondre
Réponse de abraham7
Le 12/07/2012 é 15h31
[ ! ]
Salut je n'est pas encore élaboré un business plan par ce que je voulais d'abord avoir un partenaire financier sur si vous êtes intéresser faite moi signe pour qu'on se rencontre
Répondre
Réponse de abraham7
Le 12/07/2012 é 15h33
[ ! ]
J'ai oublié mon numéro de tel est + (237)77059998
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 17h04
[ ! ]