Bonjour. J'aimerais avoir un exemple type d'arbres à problèmes et à objectifs et d'un cadre logique de projet d'un centre de formation professionnelle en menuiserie, soudure, maçonnerie, couture et maintenance auto et moto. Merci de me répondre le plus vite possible.
Bonjour/bonsoir. Mesdames/messieurs les investisseurs Je suis DORLUS Fanel, un jeune diplômé Haïtien (Pays Haïti, petit Pays en voie de développement) je suis président d’une jeune organisation des jeunes (GJLDH : Groupe Jeunes en Lutte pour le développement et la formation) et un club jeunes (CJTH : Club Jeunes Talents Haïtien. Je suis à la recherche d'un partenaire ou investisseur d'un projet 100% GARANTIT et rentable, le projet d’une ecole professionnelle(science communautaite, science infirmiere, l'art de premier soin secourisme et sante communautaite. Le projet aura lieu dans la région de Delmas/Croix-des-bouquets - ouest République d’Haïti où le taux de demande de ces options est extrêmement intéressant et imposant. Bzv.merci Pour tous renseignement contactez : MOBILE:(+50)38244143/38831173 EMAIL: jeunesgjldh@yahoo.f
Read more at http://experts-univers.com/recherche-investisseur-dans-la-formation-professionnelle.html#reponse654df3274fe3e8104811d840bab4ea06#c0W7WdoLDbQ012gd.99