Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Basket

Centre de formation en france de basketball

Slt j ai 15 ans je voudrais un centre formation de basketball en france pour m ameliore et pour devenir un basketteur professionnelle chez nous je suis dans un centre de formation . je suis tres rapide ,je suis dans le selection minime de notre centre
44 réponses pour «
centre de formation en france de basketball
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 00h31
Bonjour J'aimerai être en centre de formation de Basket - Ball car je veux exprimé mon potentiel et m'améliorer dans mon jeu . je pèse 67kg et je fais 1,77m . Je suis motivé et prêt à être en centre de formation .
Réponse anonyme
Le 03/05/2010 é 13h01
Bonjour jai 14 je suis en selection genevoise de basket en suisse .je veux devenir basketteur professionnelle. je suis très rape,très creative , je sais commant jouer avec une equipe contacter moi sur mon adresse le-boss-1227@hotmail.com ou appelé moi au 0767670831
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 19h09
Je suis un basketteur en même temps étudient mon nom c est papa makha diallo je suis né le 06/10/1994 a keur maip c est une ville qui se trouve au Sénégal je mesure 1m98cm 78kg bon je recherche un club pour continué mes études et mes entrainements voici mon numéro 00221771692323 begin_of_the_skype_highlighting              00221771692323      end_of_the_skype_highlighting
Référence(s) :
je suis un basketteur en même temps étudient mon nom c est papa makha diallo je suis né le 06/10/1994 a keur maip c est une ville qui se trouve au Sénégal je mesure 1m98cm 78kg bon je recherche un club pour continué mes études et mes entrainements voici mon numéro 00221771692323
Réponse de abdelcamara
Le 10/06/2010 é 16h51
Bonjour je me nomme Abdel, j'ai 14 ans et j'aimerais aussi participé au centre de formation de basket de France car je veux améliorer ma compétence et la prouvé au monde que j'ai l'espoir en basket ball: voici les information suivantes: taille: 1,94m, mon poids est de 67kg, mon poste: ailiers droit, mon club est le BACT de place, merci et je compte sur vous.
Réponse de essis
Le 10/07/2010 é 16h26
Bonjouur (monsieur ou madame) je m appelle essis gnagne cyrille anselme je suis ivoirien je vie actuelement en cote d ivoire je suis a la recherche d un club ou un centre de formation de football je suis née le 15 septembre 1994 je joue dans un club a meme temps centre de formation en cote d ivoire appelé obc je suis un proffessionnel je veux quitter mon club obc pour joué alleur si vous voulez que je joue chez vous voila mon numero telephone 0022506609229 mon msn essiscyrille@hotmail.fr je vous attend merci cv nom essis prenom g.cyrille.a date de naissance née le 15 septembre 1994 lieu cote d ivoire centre de formation obc(olympic basket club)ou(olympic basket center) club obc poste menneur et ailier taille 1m70 pois 55kg Bonjouur (sir or madam) I m calls essis gnagne cyrille anselme I am Ivory Coast I life actuelement in quotation d ivory I am has the search(research) d a club or a training center of football I was born September 15th, 1994 I play in a club has meme time(weather) training center in quotation d called ivory obc I am a proffessionnel I want to leave my club obc for played to alleur if you want that I play at home Voila my numero telephone 0022506609229 my msn essiscyrille@hotmail.fr I waits for you thank you Cv Name essis Prenom g.cyrille.a Date of birth been born on September 15th, 1994 Place quotes(esteems) d ivory Training center obc (olympic basketball(sneaker) club) or (olympic basketball(sneaker) to center) Club obc Post(Post office) menneur and to ailier Size(Cutting) 1m70 Pea 55kg
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 17h13
Slt je m appelle abdoulaye ndiaye j ai 15 ans taille 1m95 je suis basketteur je cherche du centre de basket mon numero c est 00 221 77 932 72 32 ou 00 221 76 510 83 10 email c est eldiop25@hotmail.com
Référence(s) :
abdoulaye ndiaye
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 22h12
Bonjour je m'appelle Marvin Régis j'ai 14 ans je fait 1m81 sa fait 10 ans que je fait du basket mon père est entraineur je joue meneur ailier je fait 60 kilo mon émail ces lapino972@live.fr mon numéro est 0139904953 merci!!
Référence(s) :
ma connaissances ces grâce a mon père que je les comme il est coach
Réponse de amethdiaw1989
Le 08/11/2010 é 10h35
Bonjour j m appel ameth diaw jai 17ans je fais 2m05 82 kg .j suis polyvalent .j veux faire des texte dans les centre formation j suis prés pour payé tout les frais ..mon émail ces ameth1989@hotmail.fr man numéro 00221777954942 numéro de mon papa 00221776441410
Référence(s) :
mon émail ameth1989@hotmail.fr numéro 00221777954942
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 23h01
Bonjour je me nomme diaby ali junior dit Alishon je suis joueur de basket ball en cote d'ivoire je joue au centre gbcy et je veux evolué en NBA j'ai 14 ans je mesure 1m58 je suis méneur et les etudes que je fais m'empeche de jouer assez et je veux renoncer au etudes pour y jouer mais personne ne veux me comprendre et je veux lès montrer que je veux realiser mon reve mon number est 01604307 et mon mail est alishon1@hotmail.fr s'il vous plait aider moiiiiiiii
Référence(s) :
le basket c'est un sport d'intelligence je veux faire part de mees connaissance sur un vrai terrain.
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 13h36
Bjr je m'apelle moeson maeva . jai 14ans et l'année prochaine 15. je fais du basket il y a plus de 8ans je suis au pole espoir de guadeloupe 1m76 je suis a la recherche d'un centre de formation sa fait deux ans que je suis au pole je suis au club de NEW-STAR championne poussin 2006 championne guadeloupe 2006 1ere du classement 2010 2nde des play off 2010 je joue poste 2 et 3 je suis minime deucième année surclasé segnor merci de me recontacté a mon adresse maeva_2110@hotmail.com
Réponse de jéromi
Le 07/01/2011 é 00h32
Bonjour,je m'appelle PINTHIEVE NIXON et je recherche un centre de formation de basket en france. J'ai 15ans,je fait 1m86 je joue poste 2.D'abord j'ai fait une sélection en benjamin pour joué a Adres.Ensuite j'était au pole espoir de guyane pendant deux ans,j'ai fait le guymargua jeux antille guyane,le til a BOURGE en mai 2010 et nous avons fait 3eme du classement.J'ai vraiment envie d'entrée dans un centre de formation pour allé plus loin et montrer mon tallent et mon potentielle.Merci de me contacter au 0594.30.74.28 ou le numéro de mon père 0694.45.79.18
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 15h54
Bonjour je m'apelle Nadia Tenouna, j'ai 16 ans j'vais en prendre 17. Je mesure 1m65. Sa fait fait 12 ans que j'fais du basket, j'ai commencer a l'age de 5ans, je joue comme poste intérieur, je suis actuellement dans un club a doué la fontaine ( 49700 ) et je cherche un centre de formation pour montrer mes capacités et améliorer mon niveau de jeu et pourquoi pas devenir basketteuse professionelle. Mon msn pour me contactez : hermy.1800@hotmail.fr Numéro de portable : 06 36 30 16 47
Réponse de maXiim3
Le 12/01/2011 é 19h34
Bonjour je m'appelle maxime je joue en minime france a st etienne basket et j'aimerai trouver un centre de formation pour cadet l'année prochaine je mesure 1m90 , 64 kg je joue pose 4ou3 je voudrai fait des teste dans un centre de formation je me sans capable de reusir et je n est pas peur de partir de chez moi pour me contacter voici mon email : max137310@hotmail.fr ou 06 30 57 74 30
Réponse de maXiim3
Le 19/01/2011 é 21h22
Répondez moi svp ?
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 18h34
Bonjour je m'appelle Jefferson j'aimerai trouver un centre de formation j'ai 15 ans je vais en avoir 16 cette année je mesure 1m77 et 60 kg je joue meneur de jeu (meneur-passeur) mon email : jeff-hardy-du91@hotmail.fr
Réponse de omar carter
Le 20/03/2011 é 23h57
Slt j,ai 20ans je cherche un centre de formation de basketball je joue dans le centre de l'asaf junior
Référence(s) :
Je suis au niger.quartier nouveau marche rue 34 porte 317 bp 733niamey
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 21h12
Salut je me nome seka cedric et jai 16 ans je joue au basket et certaine personne me trouve fort donc jaimerais integré un centre de formation pour evolué normalement mon numero ses la +22502186783
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 15h10
Slt je m'appelle Idrissa SAMAKE je joue en junior à l'équipe de Niamakoro Basket Club (N.B.C) au Mali et j'aimerai intégrer dans un Club de basket en France pour junior l'année prochaine je mesure 1m90 , 65 kg je joue ailier je voudrai fait des teste dans un Club de basket en France je me sans capable de reusir et je n'est pas peur de partir de chez moi pour me contacter voici mon email :samakeidrissah@yahoo.fr ou 00223 77 79 73 90 merci.
Référence(s) :
Mali (Bamako-Niamakoro)
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 22h32
Je suis jeune agé de 16ans et je fais 1metre93 je vie a abidjan cote d'ivoire jevolue dans un centre de formation du non de csc c'est le centre sportif de cocody on a eté champion categorie cadet l'année passé vraiment je veut evolué en europe pour mieu rendre utile mn si belle taille merci mn numero es le suivant 22502694080
Réponse de lasagesse
Le 05/09/2011 é 18h22
Je me nome bokame alain je désir améliorer mes talents en basketball. en effet je suis titulaire d'un brevé d’étude du premier cycle(BEPC) et je mesure 2.métrés. mes parents ont ete victime de la crise poste électorale de mon pays la cote d'ivoire, nous avons tout perdu compte tenue des maigres moyens que dispose ma famille, soucieux de mon avenir, ainsi je me tourne vers vous afin d'atteindre cette vocation de basketteur professionnel qui m'anime. dans l'attente d'une suite favorable . cel: 22506786478/ 22561235383 et bokame1@hotmail.fr
Référence(s) :
demande d'entre dans un club