670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prolongation de la validité passeport

Question anonyme le 10/03/2010 à 03h35
Dernière réponse le 14/08/2011 à 12h30
[ ! ]
9.3.2010 embarquement refusé à ma petite fille de 12 ans pour la Malaisie le passeport n'a plus 6 mois de validité comment faire ? Ses parents sont partis( car ils avaient des rendez vous prévus) et je dois me "débrouiller" pour qu'elle puisse les rejoindre au plus vite. l'agence de voyage (qui n'a pas contrôlé) propose une place pour vendredi 12.3.2010 que me proposez vous comme solution?
Répondre
4 réponses pour « 
prolongation de la validité passeport
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 14h18
[ ! ]
Contactez votre ambassade le plus proche si vous habitez a l´etranger,ils pourront proroger le passeport.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 19h19
[ ! ]
Je n'ai pas de réponse moi aussi je suis dans le meme cas, mon passeport n'a pas les 6 mois de validité qu'il faut et je dois prendre l'avion le 15 septembre avec un retour prévu le 3 octobre... que dois je faire, il me reste a peine 2 jours pr régler le problème et la préfecture n'a pas souhaité me faire un passeport en urgence... et aujourd'hui l'ambassade de malaisie est fermée... urgent, merci, pouvez me dire comment la petite fille s'en est sortie merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 09h37
[ ! ]
J ai un probleme car mon passport marocain va etre expirer novembre 2011 et je veux faire un demande de vivre a londres car ma femme et mes enfants vivent ici je suis A LONDRES DITES MOI QUE DOIS JE FAIRE POUR PROLONGER LA DATE DE MON PASSPORT ICI A LONDRES PLZ TRES URGENT MERCI BEAUCOUP NB SI JE QUITTE LONDRES POUR LE FAIRE AU MAROC CA SE PEUT AU ILS VONT PAS M AUTORISER L ENTRER A LONDRES
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 12h30
[ ! ]
Bonjour... voilà, je dois partir en novembre 2011 au Cap vert et mon passeport expire en février 2012, soi 3 mois plus tard et non 6... Il m'a été délivré par une préfecture, mon agence de voyages me parle d'une mairie, où dois je m'adresser pour régulariser au plus vite... merci de m'informer et bonnes vacances à tous :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prolongation de la validité passeport
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.777