Prolongation de la validité passeport

9.3.2010 embarquement refusé à ma petite fille de 12 ans pour la Malaisie le passeport n'a plus 6 mois de validité comment faire ? Ses parents sont partis( car ils avaient des rendez vous prévus) et je dois me "débrouiller" pour qu'elle puisse les rejoindre au plus vite. l'agence de voyage (qui n'a pas contrôlé) propose une place pour vendredi 12.3.2010 que me proposez vous comme solution?
4 réponses pour «
prolongation de la validité passeport
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 14h18
Contactez votre ambassade le plus proche si vous habitez a l´etranger,ils pourront proroger le passeport.
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 19h19
Je n'ai pas de réponse moi aussi je suis dans le meme cas, mon passeport n'a pas les 6 mois de validité qu'il faut et je dois prendre l'avion le 15 septembre avec un retour prévu le 3 octobre... que dois je faire, il me reste a peine 2 jours pr régler le problème et la préfecture n'a pas souhaité me faire un passeport en urgence... et aujourd'hui l'ambassade de malaisie est fermée... urgent, merci, pouvez me dire comment la petite fille s'en est sortie merci
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 09h37
J ai un probleme car mon passport marocain va etre expirer novembre 2011 et je veux faire un demande de vivre a londres car ma femme et mes enfants vivent ici je suis A LONDRES DITES MOI QUE DOIS JE FAIRE POUR PROLONGER LA DATE DE MON PASSPORT ICI A LONDRES PLZ TRES URGENT MERCI BEAUCOUP NB SI JE QUITTE LONDRES POUR LE FAIRE AU MAROC CA SE PEUT AU ILS VONT PAS M AUTORISER L ENTRER A LONDRES
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 12h30
Bonjour... voilà, je dois partir en novembre 2011 au Cap vert et mon passeport expire en février 2012, soi 3 mois plus tard et non 6... Il m'a été délivré par une préfecture, mon agence de voyages me parle d'une mairie, où dois je m'adresser pour régulariser au plus vite... merci de m'informer et bonnes vacances à tous :)