Le promoteur arnaqueur IBC immo est mon voisin peut-il être syndic

Bonjour a tous, Arnaqué par la sociéte IBC immobilier de Cachan, de Luxembourg et d'Alger Quand cette société luxembourgeoise est tombée en faillite en 2010 le dirigeant pére mort, le dirigeant fils condamné et insolvabale en France, Que reste t-il de la société IBC promoteur, de ses derniers dirigeants comme un fils et une veuve qui organisent une nouvelle insolvabilité en Algérie en ne finissant pas le chantier et en décidant à la place des occupants par les orientations d'un syndic qu'ils veulent imposer. Promotion et syndic n'est pas compatible. Ne nous laissons pas faire en dénonçant cette situation aux autorités. Parce que ceux qui nous ont volé habitent dans la résidence, nous victimes ne pouvons partager avec eux les memes inquiétudes et préoccupations. Unissons nous, partageons notre action et réclamer justice.
3 réponses pour «
le promoteur arnaqueur IBC immo est mon voisin peut-il être syndic
 »
Réponse de les voleurs
Le 18/01/2021 é 15h35
Bonjour, moi aussi je suis une victime de cette. Entreprise, svp qu est ce que je peux faire ? Aider moi merci cordialement
Réponse de les voleurs
Le 17/03/2021 é 21h03
Bonsoir, vous êtes victime où en France ou en algerie des ses escros
Réponse anonyme
Le 17/03/2021 é 21h46
Bonjour, en effet nous sommes nombreux en Algérie et dans quelques pays du monde mais pourquoi vous posez vous cette question maintenant,si tardivement car toutes les victimes qui ont versé des acomptes l'on fait entre 2006 et 2014 Sachez que des listes de victimes existent, en association, en collectifs, en procédures dans les tribunaux etc... En faites vous partie. Salutations