670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon voisin MEGHARBI dirige la société IBC immo qui m'a arnaqué

Question anonyme le 10/08/2020 à 12h27
[ ! ]
Bonjour, que devient la société IBC immobilier à Alger ? Comment la personne qui vous a volée et arnaquée peut-il etre votre voisin la famille MEGHARBI posséde plusieurs logements dans la résidence des Orchidées à Bou Ismail. Immeuble inachevé accusant un retard de plus de 10 ans, les occupants contraints et forcés de vivrent avec leur bourreau qu'il traite de squatters. Le gouvernement doit saisir les logements qui sont des biens mal acquis par cette famille, obliger la cessation de paiement de l'entreprise mauribonde d'Alger aprés la faillite des bureaux de Paris de Luxembourg. En effet à Alger la société doit être déclarée en faillite aprés ses arnaques depuis 2006 doit faire l'objet d'une condamnation à rendre ce qui a été volé en lien avec la condamnation de Paris de décembre 2019. Rédidents exigez une fin de chantier, le départ de la société , vos actes de propriété, la création d'un syndic de copropriétaire géré par nous même. Qui veut encore se défendre peut et doit le faire, nous sommes victimes. Salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon voisin MEGHARBI dirige la société IBC immo qui m'a arnaqué
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.788